Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Vaste appartement fonctionnel et bien équipé dans une résidence à la végétation luxuriante ! Jolie piscine avec bar.
Prestation hôtelière avec ménage inclus.

Seul bémol pour les personnes au sommeil léger. Literie ferme et chant des grenouilles très volumineux !

Malgré tout, un magnifique site en dehors de l'agitation des autres stations balnéaires populaires de la côte.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2017

Ce complexe de location d'appartements et de villa est très bien situé : à quelques minutes de Lagos, ou de la plage, ou du golf.
Les bâtiments sont de 2 ou 3 étages, très bien entretenus, très bien équipés.
Le jardin agréable mène à la piscine ou au restaurant, permettant de trouver un oasis bien agréable. Mention spéciale à l'happy hour !

Nous avions une villa, avec 3 grandes chambres, des dressings immenses et 2 salles de bain. Le ménage hôtelier est réalisé 2 fois par semaine.
La terrasse privative, fleurie, équipé de transat, salon de jardin et bbq était une alternative à la station balnéaire de Lagos, ville au demeurant bien agréable.
Bref. adresse à retenir.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Loin du tumulte des plages et de Lagos,on baigne dans un oasis de verdure et de fleurs bien agréable .en 5 min par auto on retrouve plage et centre ville le tout dans un rapport qualité prix imbattable.
Les appartements sont propres et correctement équipés.parfait pour les familles.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 15 août 2016

c'etait super vraiment magnifique un endroit calme et confortable pas loin de la plage et de la ville animée ! On a adoré. avec une voiture de location c'est bien agréable. A Lagos il y a de bons restaurants

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cette résidence avec ma famille début mai. Nous avons était plus que satisfait! Le lieu est très beau et très bien entretenue. Belle piscine et beau jardin très bien entretenue quotidiennement. Nous y somme allez début mai donc hors saison donc très calme. Personnel accueillant et sympathique. Même si la résidence est près de la plage, une voiture est indispensable pour ce déplacer car à l'écart de l'hyper centre ville de Lagos (10 min en voiture) appartement agréable, propre, avec tout le confort nécessaire. Je ne peux que conseiller cette très bonne résidence et a qui plus est, un très bon rapport qualité/prix :)

Date du séjour : mai 2016