Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (353)
Filtrer les avis
353 résultats
Note attribuée
242
92
14
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
92
14
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 353
Avis écrit le 30 mai 2018

Nous revenons de cet hôtel et nous avons été fort surpris par ce petit hôtel familial qui nous a conquis. Personnel très souriant et attentionné - (un grand merci à Mario pour sa gentillesse et sa disponibilité de la part de Marie et Patricia). Nous avions une très belle chambre avec en plus peignoirs et plateau de courtoisie. Cet hôtel mériterait à notre avis une étoile de plus. Nous avons passé un très agréable séjour et nous y reviendrons sûrement.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très important pour nous. Nous continuerons nos efforts pour fournir un service de meilleure qualité.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2017

un établissement correct pour le prix demandé, service correct, belle terrasse, piscine non chauffée, literie à remplacer, petit déjeuner correct, parking facile, hôtel pas évident à trouver car enseigne non évidente..

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Serge C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre avis, le Portugal restera sûrement dans votre mémoire.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Un hôtel simple et confortable, au calme, avec un parking pour la voiture. Puis on entre dans la maison, typiquement portugaise, chaleureuse. La propriétaire parle français, et vous guide jusqu'à votre chambre, propre, confortable avec un petit balcon qui ouvre sur le jardin fleuri et arboré et la piscine.
La plage de Mos est au bout de la rue, et le centre ville de Lagos est proche, 10mn a pied en longeant la mer.
Les prix sont très abordables, le petit déjeuner est très copieux et offre les produits frais du jour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci gillesl853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Charmant hôtel de plain pied ou à l'étage. Très calme, petite piscine. Chambres très propres, claires et grandes (mériterait même plus d'étoiles, il me semble). Personnel très attentif et souriant.
Petit déjeuner conséquent.
Si vous souhaitez dîner, il faut réserver tôt (avant midi semble-t-il).
Un lieu de séjour très agréable. Très recommandé.

Séjour en : juillet 2017
Merci Gatak A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel.
Cet hotel est plein de charme le personnel est sympathique et le petit déjeuner complet, il ne manque rien.
En revanche nous avons eu un soucis de climatiseur dans la semaine avec une inondation dans la chambre.
Nous l'avons signalé au gardien de nuit (Mario) qui nous a dit rien pouvoir faire la nuit certes. Le lendemain le problème etait soit disant réglé or dans la nuit à nouveau de l'eau partout.
La seule solution que l'on nous a proposé c'est de disposer des serviettes au sol. LE gardien de nuit nous a dit ne pas pouvoir nous changer de chambre et aucun dédommagement lié à ce problème. On nous a meme dit que si on avait chaud on avait juste à ouvrir la fenêtre mais pas allumer la climatisation.
Je pense que si tout va bien c'est hotel est parfait mais en cas de problème n'attendez rien de la direction.
Nous avons donc passé 2 nuits sur trois sans clim et avec des serviettes au sol.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
1  Merci 580maximel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Monsieur
Merci pour votre commentaire, il est important pour nous.
En ce qui concerne l'air conditionné, nous voulons préciser qu'il était et est dans de bonnes conditions, leur utilisation à des températures très basses ont à faire dans le bon programme qui, malheureusement, n'a pas été respecté.
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis