Avis écrit le 6 novembre 2018

Très bel établissement plein de charme idéalement placé à 10 minutes à pied de la vieille ville de Lagos .
Les chambres sont grandes et bien aménagés avec une petite terrasse donnant sur la piscine , le personnel est attentionné .
Nous n'avons pas eu de soucis pour nous garer dans la rue ( En mai).
L'hôtel est à 500 m de la magnifique plage de Praia da dona .
Petit déjeuner somptueux

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018

Vraiment un très bel endroit organisé autour de petites piscines très rafraichissantes. Situé à 10 minutes à pied du Lagos historique, le lieu offre aussi la possibilité de rejoindre, toujours à pied, les principales plage de Lagos (entre 15 et 30 minutes).
Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Le service est impeccable. L'endroit très calme. Attention, ça tient plus de la guest house que de la chambre d'hôtel : le bar est limité et il n'y a pas de salle de sport. Le petit déj est digne d'un palace tant sur la qualité que sur la quantité.
Attention, il n'y a pas de parking gratuit à l'hôtel...c'est en fait un parking (gratuit) dans la rue...même si celle si ne semble pas vraiment "insecure" pour les voitures.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 octobre 2018

Magnifique hôtel plein de charme, personnels professionnels, toujours prés à nous rendre service.
De trés bon conseil pour trouver de bon restaurant , Lagos trés belle ville touristique arrêt obligatoire quanq on visite l'Algarve

Astuce pour la chambre : Nous étions deux couples chacune des chambres superbe.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel charmant avec des chambres spacieuses et climatisées avec petite terrasse bien agréable vue sur piscine. La piscine est bien agréable pour se détendre après avoir bien marcher avec les journées hyper chaudes. Petit déjeuner hyper varié frais et bon ce qui nous permettait d’attendre jusqu’au soir. Nous avons pas mal circulé dans les villages alentour heureusement que nous avions choisi Lagos et notamment cet hôtel calme loin du tourisme de masse et des grandes stations bétonnées. Le seul bémol ce sont les cris des goélands très tôt le matin j’en aurais bien egorges qq uns. Personnel souriant pro discret.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018

La chambre est spacieuse avec petit balcon vue sur la piscine,il y a même une machine a café Nespresso dans la chambre.Tout l'hôtel est très propre et calme,le soir seul le cri des mouettes persiste.Le petit déjeuner un vrai régal,varié et frais.La plage et le centre de la vieille ville sont a 10mn de marche.A deux pas derrière l'hôtel se trouve le restaurant Triangulo on y sert des plats succulent,copieux et pas trop cher. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue sur la piscine au premier étage dans le bâtiment principal.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille