“Typique”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

En cherchant sur map on a remarquer ce resto
Plutôt bien noter et apprécier, je ne peux pas en dire autant
La cuisine est typique mais l’alendjana que fais nos amis portugais est bien meilleur
C pas mal mais pas transcendant
Le service est très long en cause un serveur déborder mais très efficace

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Restaurant pas cher, service efficace et agréable. Mais les plats choisis n'étaient pas terribles : poulet grillé découpé en petits morceaux, accompagnements pas cuisinés (pommes de terre et riz cuits à l'eau sans sauce). Desserts pas testés.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Nous sommes aller manger deux fois là bas! Ne pas se fier au apparence du restaurant. Le restaurant est plus remplis de locaux que de touriste. Le service était parfait même si nous étions des touristes! Pas cher du tout! Vous aurez peut-être la visite de chien pour finir votre assiette, ils se couche à coter de vous et son très gentil!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Ne paie pas de mine, mais ne pas se fier aux apparences !!! Très bon déjeuner pris là-bas, poissons frais et bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Connaissant bien le Portugal il ne faut pas se fier à la décoration et à la devanture pour choisir son restaurant bien au contraire ! Prenez les restaurants les plus éloignés des zones touristiques avec petite terrasse couverte de canisses en plastic table en plastique et nappe en papier et la vous serez sur de bien manger ! Nous étions 5,total de l'addition 48 euros pour un demi poulet une dorade 2 steaks et un saumon avec bien sur salade de tomate pomme de terre riz et deux bières très ben en revanche il ne fait pas être pressé car les serveurs sont très mal organisés du coup 2 h pour un plat ...

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Retiro da Trindade ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Retiro da Trindade ?