“Moyen et sans atmosphère”

Restaurante Triangulo
Classé n° 131 sur 491 Restaurants à Lagos
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2018

Très grand restaurant, comme une grande cantine sans atmosphère et bruyante. Le patron, si c'est lui, n'est sympathique ni avec les clients ni avec le personnel qui quant à lui tente de satisfaire au mieux les clients. Dans l’assiette rien d'exceptionnel mais cela reste bon.Rapport qualité/prix en conséquence. Plat de jour: 8,5 €.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 21 août 2018

Nous avons diné dans ce restaurant 3 fois sur notre séjour, à première vue, cela fait restaurant cantine, mais belle surprise, les plats sont délicieux, la brochette de lotte et crevette est extra, et la morue en tuile un délice, le chateaubriand viande extra, un seul petit bémol à notre gout serait les légumes qui ne vous pas avec les plats( du riz avec les poissons serait plus adapter ou les légumes mais pas à l'eau un peu risolés qui donnerait du goût. A faire

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Bon restaurant.
Bon rapport qualité prix.
Serveurs sympathiques.
Restaurant propre.
Un large choix de desserts.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Voilà un resto où nous n'aurions probablement jamais mis les pieds sans les avis de TripAdvisor. Aussi bien extérieurement que intérieurement ce n'est pas très engageant. Et pourtant... Un très bon accueil, un service efficace et attentionné, des produits de bonne qualité et bien cuisinés. Très bon choix.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

La déception vient de l'apéritif où nous avons commandé de la rillette qui arrive en boîte de conserve sur la table ... j'ai jamais vu ça !!
Nous avons pris la morue spécialités du resto qui était plutôt bonne accompagnée de pommes de terre.
Le plat est consistant et très garni.
Le personnel aux petits soins mémé s'ils ne parlent pas français.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Triangulo ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Restaurante Triangulo ?