“Cataplana de poissons”

Cantinho do petiscos
Classé n° 241 sur 491 Restaurants à Lagos
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Arrives la par hasard, nous avons decide d'y dîner. Le temps de la préparation de la cataplana de poisson nous avons pris quelques amuse bouches... Sans prétention mais plutôt bons. La cataplana était excellente et très copieuse et a 25 euros pour 2... nous n'avons pas regrette ce choix.

Date de la visite : juin 2018

Accueil froid mais efficace
On recommande

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 6 septembre 2017

Accueil plutôt froid, temps d'attente très long entre chaque plat, mauvaise organisation entre la cuisine et la salle, nous avons reçues nos entrées en même temps que le plat chaud.
Plats gras et sans saveurs, desserts industriels, erreur sur la note.

Pour conclure, on a du trouver un distributeur car le restaurant ne prend pas la carte bancaire!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Adresse à ne pas retenir !
Arrivés pour déjeuner à 14h45 on nous a servi à boire puis informés que la cuisine était fermée, la carte était donc restreinte.
Nous avons pris 2 omelettes, les frites étaient à peine cuites.
C'est une bonne adresse pour un bar (prix bas), mais pas pour un restaurant.
Serveuse non souriante qui ne fait aucun efforts pour parler les langues étrangères.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 23 juin 2017

Serveuse que l'on a l'impression de déranger en arrivant a midi. Repas correct pas trop cher comme dans beaucoup de Resto au Portugal. Ne pas y aller pour le cadre.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Cantinho do petiscos ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Cantinho do petiscos ?