“MAGNIFIQUE”

44.88 $US *
et plus
Balade sur le sentier de Dona Ana
Avis publié : 18 août 2018

Très belle plage avec des eaux cristallines et une marée qui monte vite mais pour moi la plus belle crique de Lagos en aout tranquille et sans excès jusqu"à midi après comme partout en été compliquée car beaucoup de monde

Date de l'expérience : août 2018
Filtrer

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Un peu plus loin que la praia da Batata, on y accède par une route en face de la caserne des pompiers (Bombeiros) puis petit chemin côtier avec un escalier.
Moins de monde qu'ailleurs car il faut marcher un tout petit peu mais la vue est superbe, falaises, mer turquoise.
Souvent des vagues...

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Plages agréables qui n'est pas surchargé de monde, le soleil reste jusqu'à 19h en pleine été, je recommande cette plage.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Vous êtes à Lagos n'allez pas à méia praia ou celle de batata, marchez un peu et vous ne serez pas déçus! La vue est si belle!
Eaux limpides...paddle, kayak, snorkeling, farniente..

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Une jolie plage, de belles falaises, une eau turquoise, bref un décor de carte postale. Pas trop de monde même en fin d'après midi; l'eau est un peu froide au début mais on s'y baigne avec plaisir

Date de l'expérience : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Praia do Pinhao ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Praia do Pinhao ?