“Eglise discrète mais intéressante ”

Église São Sebastião (Igreja de Sao Sebastiao)
Classé n° 53 sur 87 choses à voir/à faire à Lagos
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous marchions dans les rues de Lagos et avons découvert cette petite église . Elle semblait vide et la porte étant ouverte nous l'avons visité . Très jolie et calme, si vous êtes à proximité, n'hésitez pas à y faire un tour

Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2016

L'église est un peu excentrée au calme, charmante à l'intérieur même se très petite . De nombreuses statues

Avis publié : 12 octobre 2015

Nous avons visité cet emblème de Lagos que l'on considère comme une des plus belles églises du Portugal.Déçu de ne pas pouvoir admirer toute la richesse de ce lieu (bois sculpté et doré et les murs en azulezos bleus et blancs)car les travaux en cours nous empêchaient d'y rester très longtemps ..dommage .Avant de partir nous avons quand même vu dans l'autel St Antoine tenant l'Enfant Jésus dans ses bras...Les photos sont interdites...

Avis publié : 11 septembre 2015

Cette église ne vaut que par sa chapelle uniquement accessible à partir du musée situé derrière ce bâtiment. Cette chapelle baroque, constituée de bois dorés et de sculptures d'inspiration religieuse , est superbement décorée. D'aucunes diront toutefois que ces décorations abondent trop et que l'ensemble est un peu surchargé

Avis publié : 27 mars 2015

Sur le coup, lors de la visite, j'étais un peu mal à l'aise de voir cette église et la trouvais un peu lugubre, glauque même. Cependant après réflexion et visionnage des photos je trouve que c'est une chance que d'avoir pu voir cette église, elle est vraiment intrigante lorsque l'on y réfléchis, et donne envie de s'intéresser encore plus à son histoire et à celle de la région toute entière. Je pense qu'aller en Algarve et ne pas voir cette église est finalement dommage. J'invite donc tout le monde à visiter cette église, penser tout de même à préserver les enfants qui pourraient ne pas vraiment apprécier voir avoir peur.

Les voyageurs ayant consulté Église São Sebastião (Igreja de Sao Sebastiao) ont aussi consulté

Vous connaissez Église São Sebastião (Igreja de Sao Sebastiao) ?