“Un très bon restaurant typique”
Avis sur Alma Lusa

Alma Lusa
Classé n° 37 sur 491 Restaurants à Lagos
Cuisines : Portugaise, Moderne, Grillades, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017

Nous y avons mangé en allant à Ponte da Piedade. A l'écart de la ville. Des poissons excellents. Des prix raisonnables. Un patron qui parle un peu francais. Nous avons vraiment apprécié.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Bon restau pas cher surtout avec un recital de fado n oubliez de reserver 70 euros a 2 entrée plat dessert apero vin(35cl) eau

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très bon petit resto en dehors de la ville.
Espadon et poulpes très bons.

Seul bémol, les olives et pain qu'ils proposent en apéro sont payants.

Sinon cela ne reste pas cher et meme le banana split en dessert à 4.5 € !

Nous recommandons quand même.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 juillet 2017

Les plats et le service sont impeccables, le personnel est agréable. Notre seul regret c'est que l'on nous demande d'aller au distributeur de billets pour régler l'addition au moment de payer alors que nous avions sorti la carte bancaire, parait-il que l'information est indiquée sur la porte ! situation très déplaisante ce qui explique la note globale. Quelque soit la somme à régler, c'est en liquide !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés ...
A l écart des lieux touristiques , accueil très sympathique avec des explications en Français et des conseils sur les spécialités et les poissons du jour .
Prix plus que corrects et mets délicieux .
Nous avons opté pour les daurades et loups au four et en filets ainsi que pour le poulpe ... délicieux
Ils confectionnent la sangria à la demande , rouge, blanche ou pétillante .
Bonne adresse avec soiree fado le mercredi

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Alma Lusa ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Alma Lusa ?