“super resto ”

Qwazi Hamburgueria
Classé n° 30 sur 491 Restaurants à Lagos
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

rapport qualité prix assez fou ! c’est très copieux ! très bon ! le lieu est très bien en plus :) les hamburgers sont a - de 10€ !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées après avoir eu de la difficulté à trouver l’endroit, mais nous ne l’avons pas regretté. Les burgers ainsi que les frites de patate douce étaient délicieux. Le serveur offre un choix de trois pains différents et deux choix de frites et nous avons opté pour le pain typique d’ici. Grosses portions et bon rapport qualité prix. La limonade maison à la menthe était délicieuse. Nous y retournerions certainement !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Les hamburgers sont très bons avec 3 sortes de pain proposées et 3 sortes différentes : poulet / végétarien / bœuf. Ils sont accompagnés de patates douces ou de pommes de terre classiques. Personnel sympa, nous avons très bien mangé.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Hamburger très bon et copieux. Frites maison excellentes et un serveur sympa.
Deco hyper tendance made in Ikea😉

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018

Sommes allés en famille, 2 adultes et 2 ados, et nous nous sommes régalés. Les hamburger étaient très bon et les frites aussi. Seul bémol, notre serveur n'était pas très souriant mais bon, ca arrive, des mauvaises journées.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Qwazi Hamburgueria ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Qwazi Hamburgueria ?