“Cuisine au naturel mais sans sourire ”

Cantina dos Sabores
Classé n° 11 sur 148 Restaurants à Loule
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Cuisine très saine, généralement savoureuse mais l’expérience est mitigée car on a presque l’impression de déranger. On avait commandé quatre soupes (assez logique, nous étions quatre), on ne nous en apporte que trois. Nous patientons. Après 5 minutes, nous mentionnons gentiment qu’il en manque une. 10 minutes plus tard arrive la quatrième soupe sans un mot d’excuse ou un sourire, manifestement, nous dérangions. Ainsi de suite pour le reste du repas. Heureusement, la serveuse qui s’est occupée du dessert a rattrapé la sauce avec un joli sourire et une délicieuse mousse au chocolat.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Excellent on ressent toutes les saveurs en bouche l harmonisation des légumes est tableau de pientre

Avis publié : 20 octobre 2016

Nous avons demandé au serveur de nous conseiller un plat sans gluten et nous l'avons commandé. Il nous a été servi avec de la semoule de blé, car il n'y avait plus de riz nous a expliqué nonchalamment le serveur.
Plat banal par aileurs. Il n'y a que les jus de fruits qui valent le détour.

Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Nous y avons dîné un soir de semaine sans réservation. L'établissement est situé sur les hauts de Loule. Les possibilités il tes de stationnement ne sont pas évidendes. Pas de terrasse mais 2 salles en intérieur. La décoration et le design sont tendances et comtemporaines et le le lieu est spacieux. Une salle se trouve en hauteur et une autre au niveau de l'entrée à côté des cuisines. Accueil chaleureux. Nous sommes arrivés peu avant 20h00 er il y avait déjà de nombreux clients. Prise de commande rapide puis service en table en moins de 10 mn. Le restaurant propose des plats végétariens entre autre ainsi que des jus de fruits et légumes frais. Nous avons commandé 2 spécialités locales avec 2 feuilletés au poulet des carottes vapeur en lamelles des carottes en salade de la salade verte du choux rouge en émincé. Le repas était délicieux bien présenté et copieux. Que du fait maison et à base de produits frais En dessert de l'ananas frais coupé en carrés. Nous avons 22€ pour 2 plats de jour à 7€, 1 jus de fruits frais pressé à 2,50€, 1 bière à 1,50€ et 4€ pour 2 ananas . Le prix est un peu plus cher que la moyenne locale mais qualité et le cadre design justifient le prix. Dommage que la carte ne soit qu'en portugais. Nous avons eu la chance d'être servi par du personnel parlant un peu français qui nous aimablement conseillé.
Le restaurant est familial et l'ambiance conviviale
Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant. A recommander

Avis publié : 13 décembre 2015 par mobile

Pour ceux qui en on marre des steaks frites et recherchent des plats complétement différents accompagnés de jus de fruits naturels. Restau assez bondé le midi. Arriver tot ou attendre debout, au choix

Les voyageurs ayant consulté Cantina dos Sabores ont aussi consulté

Loule, Faro District

Vous connaissez Cantina dos Sabores ?