Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (325)
Filtrer les avis
325 résultats
Note attribuée
112
142
41
17
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
112
142
41
17
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 325
Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Hôtel moderne, propre, bien placé, Chambre agréable. Jolie vue, piscine sur le toit.
Un bémol par contre pour le petit déjeuner, basique et sans jus d’orange frais (et ce n’est pas les oranges qui manquent au Portugal), dommage pour ce type d’hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Compass375018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SagresHolidays, Back Office de Mareta Beach Boutique Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your comment. We are very pleased to know you had enjoyed your stay with us! Your experience is very important to us and bring a lot of value to our quality of service!
Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

Nous venons d'arriver dans cet hôtel choisi pour son jacuzzi en particulier. Je paye (bien entendu sans qu'on m'est informé que le jacuzzi n'est pas fonctionnel!). Je le signal à la réception et même pas de geste commercial (un apéro offert, une proposition de surclassement, bref un geste en contrepartie de la déception non rien!! Sauf me proposer d'accéder à la piscine d'à côté
Chambre style hôtel ibis...vraiment rien d'exceptionnel sauf peut être le petit jardin avec transat et quand il fonctionne jacuzzi
Pas de bouteille d'eau offerte en chambre
Voilà une semaine que je change d'hôtel en algarve....et j'ai eu un bien meilleur service et écoute en chambre d'hôte...
Je ne recommande pas cet hôtel

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Seve2710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SagresHolidays, Back Office de Mareta Beach Boutique Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review about your stay with us. We regret that your stay was not 100% satisfactory.

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2016

Hôtel très sympathique; original et branché, présentant un très bon rapport qualité prix dans une région magnifique. Petit déjeuner très bien mais dans une salle en sous-sol. Chambre propre, calme et confortable j'y retournerai vraisemblablement en cas de passage à Sagres.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci cloro2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juin 2016

nous avons pris 2 matins successifs un excellent petit déjeuner ,servi par de charmants jeunes gens au look de surfeurs, plus anglophones que francophones , !! bien installés ,au calme,en terrasse, à l'abri du vent (car l'endroit est assez venteux)
très bons toasts et excellent café

Date du séjour : juin 2016
Merci andrea64320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juin 2016

HOTEL TROP CHER .Pas de parking propre à l'hôtel , débrouillez vous dans les rues autour . Une chambre avec terrasse ( travaux très bruyants juste en dessous ) nous avons été facturé DES LA RESERVATION sans information ce n'est pas vraiment normal . BRAVO . En arrivant une personne à la réception nous demande impérativement un passeport ( alors que nous sommes français et ne veut pas de carte d'identité - bonjour la formation locale .) . IL n'y a pas de centre ville à SAGRES . Il n'y a pas de restaurants corrects . l'accueil au TOURISM INFORMATION est lamentable . La personne , noire , qui dort derrière son comptoir a horreur d'être dérangée à 17h .Le personnel ( jeune , et ce n'est pas une critique ) ne s'occupe que de la jeunesse dorée qui vient faire du surf ... Retraités voir ailleurs .

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Landry P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis