1 672 résultats
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours au sein de cet hôtel familial et c’était une très belle coupure. Malgré le nombre d’enfants , nous étions au calme et le lieu est propice au repos.
Les chambres sont simples mais confortables, la literie est de bonne qualité et elles étaient calmes . Les nôtres avaient une vue sur le port .
La vue de la piscine est superbe, il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
En ce qui concerne la restauration, nous avons dîné sur place. La carte est courte mais offre de quoi satisfaire le plus grand nombre (très bonnes pizzas maisons, poisson frais, curry à goûter absolument ). Le chef a également adapté certains plats pour l’un d’entre nous qui était végétarien.
À souligner : de très bons cocktails !
Le service est avenant, parfois un peu débordé mais ce n’est pas très grave. Nous avons réservé des activités par l’hôtel et avons bénéficié de réductions (15 à 20%). Dernier point : un gâteau et une bouteille de vin nous ont été offerts pour notre anniversaire !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018

Nous avons passé quelques jours à cet hôtel de qualité. Accueil pro, nous avons bénéficié d'un surclassement dans une chambre donnant une vue magnifique sur la baie de Baleeira, son port et la mer.

La chambre était fonctionnel avec un petit balcon sympathique. Le buffet du petit déjeuner est vaste et de très bonne qualité. Malheureusement, aussi bien le restaurant que la salle du petit déjeuner sont trop petite pour la haute saison. Il y a pas mal de bruit ce qui enlève un peu de charme.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel, avec de très belles vues sur les falaises de Sagres. Rénovation réussie, chambres simples et design, assez grandes. Salles de bain perfectibles. Excellent petit déjeuner, même si attente entre 9h et 10h du matin quand l’hôtel est plein. Assez cher néanmoins.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

L acceuil est parfait, vue magnifique sur l océan, chambre spacieuse, spa, salle de sport, petit dej buffet bien garni. Restaurant gastronomique avec une vue magnifique . Petite plage avec accès privé

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel au début du mois de juillet. Nous avons apprécié notre chambre qui était calme et propre! Peut-être un peu bruyant mais nous sommes en haute saison!
Néanmoins, nous regrettons que pour 250€ la nuit, aucune bouteille d’eau n’est offerte. Aussi, elle coûte 2,5€ dans le minibar....

Séjour en : juillet 2018