Avis écrit le 5 août 2017

Présence d'une terrasse à l'ombre de platanes. Plats variés et de qualité : soupe de courgettes, thon (excellent), filet de dinde et de bœuf, accompagnés de frites et de riz, salade de fruits, yaourt aux myrtilles, mousse au caramel.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Studio pour deux personnes avec petite terrasse abritée. Les chambres sont grandes, un peu rustiques mais confortables. Le rapport qualité prix est vraiment excellent.
Le restaurant de l'hôtel est bon (en particulier les spécialités de ragoût, surtout le lapin ....).
Le site de l'hôtel est beau, la piscine en haut des falaises est agréable.
NB : séjourner à Lajes do pico est un bon choix pour le whale watching.
Pour ceux qui veulent plonger sur Princess Alice, le départ se fera probablement depuis Madalena (et avec un drive shop de Faial en fait ....) cela reste tout à fait faisable, mais rajoute deux heures de trajet à une journée déjà très longue .....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

C'est un peu par hasard que nous avons atterri dans cet hotel, suite à une erreur de reservation dans l'hotel initial où il était prévu que nous allions. Mais quelle surprise! Cet hotel est tout simplement merveilleux. Une petite structure (40 chambres) en plein coeur d'un jardin luxuriant où les chambres sont dispersées dans de petites maisonnettes de pierres de 2 à 4 chambres. Le tout à l'écart de la route, au bord d'une falaise sauvage volcanique,face à l'ocean. Le calme absolu!
Nous avons été super bien accueilli et avons profité au maximum et sommes reparti ravis. Cet hotel sera sans le moindre doute notre point de chute lors de notre prochain voyage au acores.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017

J'ai adoré cet hôtel en bord de mer. Les chambres sont des studios spacieux disposant d'une petite terrasse dans un jardin luxuriant. La salle de restaurant possède une magnifique terrasse abritée par la végétation. Fait penser à un lodge. La cuisine est très bonne. L'accueil n'est pas des plus chaleureux..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Chambre propre et spacieuse, restaurant très agréable et bon, différents points de vue superbes! On a même eu la chance d'observer des dauphins depuis l'observatoire.
Réception disponible
Je conseille!