Réserver à l'avance

à partir de 28.48 $US
1 779 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2018

La 2ème tentative était la bonne pour la vue. C'est souvent couvert donc ne pas sy prendre à la dernière minute. Depuis la route, très belle vue. Sinon, monter un peu sur la droite pour avoir une vue sur toute la longueur.

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

La visite du Lago de Fogo est à faire !

Ne vous fiez pas à la webcam elle est mal orientée et du coup souvent dans les nuages.

Faites si vous le pouvez la descente sur le sentier en contre bas et longez la rive du Lago.

La population de mouette est importante (pensez au chapeau)

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Ne pas hésiter a monter plusieurs fois en cas de mauvais temps. Le beau peut revenir très vite. Le lac est alors magnifique!

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Nous avons suivi la route des crêtes, partis dans la grisaille, un peu septiques sur la vue qui s’offrirait à nous.
Les nuages se sont dissipés au long de la montée, ce qui nous a permis de contempler le lac sous toutes ses faces, sous toutes ses couleurs. Vues impressionnantes sur le lac, sur l’océan... grandiose!
Attention : pas de toilettes ou de snack après les caldeiras velha... prenez vos précautions !

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Très beau lac si le temps est avec vous !
Beaucoup de brouillard lorsque l'on se gare au miradouro. Il y a ensuite un chemin/escalier en terre qui traverse la végétation. Les marches sont assez abruptes. Ensuite on peut marcher au bord du lac jusqu'à à peu près la moitié. C'est une très belle balade, il faut juste passer le brouillard, en bas c'est dégagé.

Date de l'expérience : juin 2018