“Impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
63.00 $US *
et plus
Excursion d’une journée avec déjeuner au volcan...
Classé n° 17 sur 137 choses à voir/à faire à São Miguel
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons passé une journée à Furnas où nous nous sommes baladé dans ce village atypique entouré de fumerolles. Le cadre est sympathique et ces phénomènes naturels sont impressionnants.

Écrire un avisAvis (1 040)
Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Village plutôt atypique. Très charmant et très accueillant. Le paysage tout au tour est magnifique et il y fait bon s'arrêter pour manger dans les divers restaurants.

Avis publié : 2 juillet 2017

A ne surtout pas manquer!!! A faire la baignade dans cette superbe propriété,Manger un cozedo est une expérience surprenante après avoir vu comment c'est cuit. Le site en pleine ville avec toutes ces manifestations de l'activité volcaniques très spectaculaires. L'office de tourisme avec une charmante dame très compétente et parlant très bien le français.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Furnas fait parti des villes touristiques de l'île, avec ses activités et ses merveilleux lieux avoisinants. La ville en elle même n'est pas extraordinaire, mais est à visiter. La maison retourné, peu loin de l'église donne un côté atypique à cette ville

Avis publié : 25 avril 2017

Furnas est sans doute lemeilleur camp de base de l'est de l'île de Sao Miguel. Ce village charmant offre un ensemble d'hébergements et de restaurants adaptés à tous les budgets. Le village est pittoresque et calme, et ses curiosités naturelles, culturelles et même culinaires méritent que l'on s'y attarde.

Les voyageurs ayant consulté Furnas ont aussi consulté

Vous connaissez Furnas ?