“A faire ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
63.00 $US *
et plus
Excursion d’une journée avec déjeuner au volcan...
Classé n° 17 sur 137 choses à voir/à faire à São Miguel
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Pour découvrir toutes les facettes des açores vous devez visiter cette ville. Le jardin, le lac, les petits musées et les caldeiras....

Écrire un avisAvis (1 040)
Filtrer

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Furnas avec son lac, ses calderas et ses parcs etait pour nous un des plus beaux et plus intéressant lieux à visiter sur l'île. Voir comment les gens utilisent les sources chaudes pour cuisiner et pour leurs bains thermales était éducatif et se prommener dans cette nature luxuriante etait reposant.
Les possibilités d'activités dans la nature sont nombreuses et tout le monde peut trouver son bonheur.
On y était deux fois pendant notre séjour pour voir et faire l'essentiel.
La dame de l'office de tourisme nous a dit qu'ils sont entrain de baliser encore plus de chemins de randonnée et de développer leur offre pour un tourisme durable

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons passé une journée à Furnas où nous nous sommes baladé dans ce village atypique entouré de fumerolles. Le cadre est sympathique et ces phénomènes naturels sont impressionnants.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Village plutôt atypique. Très charmant et très accueillant. Le paysage tout au tour est magnifique et il y fait bon s'arrêter pour manger dans les divers restaurants.

Avis publié : 2 juillet 2017

A ne surtout pas manquer!!! A faire la baignade dans cette superbe propriété,Manger un cozedo est une expérience surprenante après avoir vu comment c'est cuit. Le site en pleine ville avec toutes ces manifestations de l'activité volcaniques très spectaculaires. L'office de tourisme avec une charmante dame très compétente et parlant très bien le français.

Les voyageurs ayant consulté Furnas ont aussi consulté

Vous connaissez Furnas ?