Avis écrit le 23 juillet 2017

Un établissement manifestement en cours de rénovation dont on sent qu’il voudrait bien jouer dans la cour des grands. Mais le moment n’est pas encore venu ! Ascenseur en panne, wifi uniquement accessible aux abords de la piscine (dont le liner pourrait être mieux entretenu), gestion des réservations chaotique (on m’attribué une suite, alors que je devais être installé dans un bungalow). Bref, un hôtel dont le niveau d’accueil et de prise en charge de la clientèle ne peut que progresser dans un site au demeurant agréable malgré un parking sous-dimensionné !

Astuce pour la chambre : Eviter de demander la suite premium "210" qui donne en fait sur la route
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 septembre 2016

certaines chambres sont rustiques côté rue mais celles dans le jardin sont en fait des bungalows très modernes et bien équipés , très lumineux, excellente literie, magnifique jardin, piscine petite mais bien agréable de s'y rafraîchir.
par contre le petit déjeuner est tout simplement infect, aucune variété, jus d'orange insipide, 1 sorte pain , de fromage et charcuterie et ce pareil pendant 4 jours.
pour le restaurant excellent un soir et horrible le 2ème .... le chef était il en congé ???
addition du repas diminuée suite à notre remarque ( apprécié le geste commercial )

Astuce pour la chambre : calme dans le jardin et bruyant à l'entrée côté route
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2016

C'est un hôtel composé de logement sous forme de petites maisons dans un cadre très agréable. il faut visiter le jardin botanique! Les logements sont simples mais fonctionnels. il vous faudra peut-être ouvrir votre robinet général d'eau chaude et faire couler l'eau.
Le personnel est chaleureux et aux petits soins.
Les travaux d'aménagement du bâtiment principal ne nous ont pas permis de profiter du bar.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 14 octobre 2015

C'est regrettable de ne pas avoir davantage de positif à dire sur ce joli hôtel. Il est très bien situé à la limite de Capelas et environ 10 minutes de Ponta Delgada. Pas sur le bord de la mer comme la majorité des hôtels sur l'île, ce qui demeure un mystère à mes yeux! L'hôtel à deux sections, une avec chambres plus standard et une avec de petits bungalows très charmants et privés. Les bungalows sont bien équipés avec mini cuisine, grande salle de bain, salon et chambre. Beaucoup de fenestration. Le site est grand et tranquille. Il y a aussi un restaurant et piscine creusée non chauffée. Du côté des déceptions, nous n'avions pratiquement pas d'eau chaude et la pression était faible dans la douche. Salle de bain défraichie. Le lit n'est pas confortable du tout. Pas de wifi dans les chambres. Il y a peu de restaurants dans les alentours ou ils peuvent être pleins si vous n'avez pas de réservations. Nous avons du nous résigner à manger à l'hôtel un soir et la qualité de la nourriture était désastreuse! Des plats très simples, des légumes décongelés, des pâtes à la viande hachée, du riz précuit, le tout à un prix élevé qu'ailleurs. Très décevant.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 22 juillet 2015

Très belle maison et bel agencement des bungalows dans un parc .
Restaurant et bar aménagés dans les anciennes caves voutées ,magnifique !
Nourriture assez raffinée .
Chambre (suite dans un bungalow) agréable avec petite terrasse. Pas de climatisation.
Attention il faut monter assez bien de marches avec les valises !!

Agréable piscine à l'écart où on va chercher le wifi ;)

Astuce pour la chambre : un bémol, la route est fréquentée ,donc peut être demander un bungalow à l'entrée du jardin pour être le plus loin de celle-ci
Date du séjour : juillet 2015