Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (768)
Filtrer les avis
768 résultats
Note attribuée
542
158
49
8
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
542
158
49
8
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 768
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Nous avons très appréciés notre séjour dans cet hôtel de qualité. La deco est au design soigné et moderne.
Nous avons été très bien accueillis.
La chambre était spacieuse avec un équipement moderne et des prestations très abouties : machine à café, bouilloire, eau et sodas offerts. La literie est de qualité. Petites attentions gourmandes le soir venu. Le WiFi est d’une excellente qualité par la Smart TV. La vue sur la marina et l’Ocean était au top.

Seul petit bémol : la piscine sur le toit
mériterait d’être chauffée ... les rayons de soleil étaient bien au rdv mais les 24-25 degrés de janvier ne suffisent pas.

Après avoir fait plusieurs hôtels sur l’île durant notre séjour, c’est celui à la meilleure qualité/ prix !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Doc_Edw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filipe P, Diretor de vendas de Azor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019
Google Traduction

Caro Doc_Edw,

Olá Irina,

I would like to thank you the rating and review after the stay you had with us.

It's a reward to us knowing you had a great stay and enjoy some of our features like the Wifi

We hope to see you soon

Regards

Filipe Pacheco
Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019

Toujours un réel plaisir de séjourner dans cet établissement où tout est mis en oeuvre pour faire de son séjour un moment inoubliable ! Professionnalisme dans une ambiance où le bien-être de l'hôte est la priorité du personnel.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci AFRS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filipe P, Diretor de vendas de Azor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019
Google Traduction

Cara AFRS,

I would like to thank you your comments and rating. It's a huge reward to us having this as it's our daily work recognized and recommend.

It's a daily challenge to work at the hotel and to have our focus on Guest Service.

We hope to see you soon at Azor Hotel.

Regards
Filipe Pacheco
Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Ambiance décontractée, deco moderne et chic, service agréable et petit déjeuner copieux et très bon. Chambres confortables. Seul point négatif, le restaurant même si l’on y sert des plats agréables, le chef a la main trop lourde sur le sel malgré des demandes répétées mais sans ce bémol, hôtel très très bien

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Maps109256
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filipe P, Diretor de vendas de Azor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019
Google Traduction

Caro Maps,

In behalf of Azor Team i would like to thank you the review and rating. Also to regret that the experience you had at the restaurant wasn't as we wish.

I have share with the F&B team your comments so they can work on these details and do the improvements for the future.

I hope to see you soon at Azor.

Regards
Filipe Pacheco
Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Un très bel hôtel 5 étoiles, chambre très agréable avec vue océan. Très bon accueil.
Le seul gros point noir de cet hôtel : la boîte de nuit présente en face sur la marina, très bruyante jusqu’à 4:30. Nous n’avons pas fermé l’œil !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AnaisetFranck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filipe P, Diretor de vendas de Azor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019
Google Traduction

Dear NanaetFranck,

We would like to thank you the feedback and regret the noise from another place.

The Carnival is celebrate during 4 weeks with several events during those weeks, as "Friends day". They do celebrate some times after hours and with the sound higher than normal. We already send it to the local authorities so they can take care of it.

We hope to see you soon at Azor.

Regards
Filipe Pacheco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour le nouvel an. Tout d’abord la localisation est parfaite et sans doute le meilleur spot pour voir le feu d’artifice depuis la magnifique terrasse située sur le toit de l’hôtel et offrant une très belle vue sur la mer et la marina.
Notre chambre avec vue sur la mer était spacieuse, propre et parfaitement équipée:
- machine expresso avec capsules fournies tous les jours
- bouilloire électrique et sachets de thé de production locale
- eau et soda offerts dans le frigo
- 3 oreillers différents par personne
- séche cheveux
- literie comfortable
- peignoirs et pantoufles

Le service a été excellent! Le personnel est poli et nous avons été parfaitement conseillé sur les activités et sites touristiques à ne pas manquer.

L’organisation du nouvel an était parfaite. Le personnel, le service et le groupe de musique Live ont été à la hauteur de l’événement. Le diner (7 plats vins inclus ) était un vrai délice. Merci et bravo à toute l’équipe de la cuisine.

Le petit déjeuner est excellent et sert des produits frais et locaux. Les enfants seront ravis avec les pancakes et les crêpes ( à condition de ne pas arriver trop tard) :-).
Le pain, le fromage, la confiture de carotte et le smootthie Detox sont vraiment excellents.

Le wifi est d’excellente qualité dans tout l’hôtel et est même privatif dans la chambre (via la télévision).

Je ne sais pas si c’est le cas toute l’année, mais en cette période, le parking était gratuit.

En conclusion: hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles. Nous le recommandons fortement.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Scafra2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filipe P, Diretor de vendas de Azor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019
Google Traduction

Caro Scafra,

I would like to thank you the review in behalf of the staff.

It's an excellent reward to all of us as it's the result of a daily work, challenge and effort. It's fantastic to know that guests are living a great experience.

We hope to see you soon

Regards

Filipe Pacheco
Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis