Avis écrit le 22 mai 2016

Proche du centre et de la mer, un point de départ idéal. L'établissement a un charme un peu désuet. Petit déjeuner buffet très correct. Les chambres sont propres. Le personnel est sympathique et très prévenant.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2015

Hôtel 4 étoiles dans lequel il manque vraiment un plateau avec bouilloire et quelques sachets de thé et café mais bien situé en centre ville près de la marina et proche de toutes les commodités (restaurants, boutiques) et surtout visite de la ville très intéressante de ponta delgada à pied. Par contre, pour visiter l'ile, cela peut se faire en bus mais il est préférable pour garder son autonomie de louer une voiture et surtout de le prévoir lors de la réservation de son voyage.
C'est une ile magnifique avec sites comme ceux de FURNAS,des lacs de SETE CIDADES, du lac de LAGOA DE FOGO et bien d'autres particularités de cette ile volcanique très fleurie, très verte et idéale pour les randonneurs.
Si nous devions garder qu'une seule image de cette ile, ce serait ces magnifiques et énormes massifs d'hortansia avec des tètes grosses comme des soupières.....
Par contre, j'ai fait quatre plongées dans une eau très fraiche (20°) et hormis une plongée sur épave où il y avait beaucoup de poissons à voir et deux énormes mérous, la faune est plutôt rare....par contre j'ai apprécié le sérieux du Dive centre AZORES SUB situé sur le port de la ville de Vila Franca do Campo, mais beaucoup moins leur bateau semi rigide pas vraiment adapté et confortable pour faire faire TOW TANK à onze plongeurs et deux responsables de palanquées soit 26 bouteilles.....c'était façon radeau de la méduse......

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 3 juillet 2015

acceuil sympa, chambre tres agreable, comfort sans ostentation , excellente localisation sans aucun doute le meilleurs choix possible a Ponta Delgada voire l un des meilleurs sur toute l ile de Sao Miguel

15 minites et 8 euro de taxi depuis l aeroport

Astuce pour la chambre : au 4 eme etage , / a l arriere
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2015

Dans une décoration riche en boiseries, doté d’ascenseurs modernes, cet hôtel bien situé entre le port et le centre ville, comporte des chambres spacieuses, avec une literie irréprochable et des salles de bains trois étoiles. Le service de chambre est efficace et les petits déjeuners sont gourmands et complets.
Les dîners, en groupe, se sont révélés fameux, avec un service empressé. Toutefois l’accueil est inégal et si c’est la fête à proximité (boîte de nuit ?), elle peut durer jusqu’au matin ! Fuir les fins de semaine ?

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la façade
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Hotel très bien situé , personnel accueillant, chambre immense pour ma part, très bon standing.

Salle de bain avec tout le nécessaire.

Seuls bémols, la literie un peu dur , et le petit déjeuné qui manque de choix.

Bonne adresse, j'y reviendrai.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires