Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Pessoas muito simpáticas . Hôtel bem situado a 5 minutos a pé do centro. Pequeno almoço buffet com várias variedades de pão , queijo, frutas, sumos ... ah de tudo e para todos os gostos

Personnel très sympathique, hôtel situé à 5 Minutes à pied du centre de Ponta Delgada . Petit déjeuner buffet avec beaucoup de variété de pains , fromage , fruits et jus .. il y a vraiment de tout pour tout les goûts

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018

La chambre était propre, spacieuse et calme. Le mobilier mériterait d'un peu modernité, il est un peu dans son jus. Les ascenseurs n'ont pas tout le temps fonctionné (dommage de descendre les escaliers depuis le 6ème avec les bagages). Pour bénéficier du spa il faut aller chercher les serviettes à la réception. Elles auraient dû être à disposition dans la chambre.
Le parking dans l'hôtel est payant (3 €) et ceux gratuits aux alentours sont autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Proche du centre ville et de l'aéroport
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017

malgré plusieures réclamations, le sauna n'a jamais atteint une température normale pour être utilisé. Dommage ! Il aurait également souhaitable de pouvoir obtenir les serviettes de bain à la piscine et non pas à la réception. Personne ne parle français, ni allemand.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Nous avons apprécié les chambres spacieuses, très propres, le petit déjeuner varié avec des fromages frais locaux, et la vue sur la mer !
Un peu excentré mais à 10mn à pieds de la marina. Très bon accueil, personnel à l écoute et réactif. Service de massage dans la chambre !
Le parking souterrain est un peu cher et surtout inutile car il y beaucoup de places derrière l hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

L'hôtel est sympa .. moderne et pas très loin de l'aéroport. Idéal pour une arrivée tardive ou avant le départ.

Les chambres et la salle de bain sont parfaites.

L'hôtel nous a imprimé gratuitement nos carte d'embarquement et réservé 1 taxi pour 5h30 du matin.

L'hôtel possède 1 piscine mi-interieur mi-mi-extrieur.

Le plus de cet hotel ... c'est son personnel et son professionnalisme, jai oublié mon ordinateur dans ma chambre, impossible de le récupérer avant mon départ, l'hôtel s'est occupé de me renvoyer par la poste mon ordinateur deplus sans m'arnaquer sur le tarif !

Il m'est malheureusement souvent arrivé de d'oublier des affaires dans 1 hôtel et c'est la première fois que j'arrive à récupérer mes affaires .. le Great hôtel porte bien son nom !

Je le recommande !

Date du séjour : juillet 2017