Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (573)
Filtrer les avis
573 résultats
Note attribuée
166
292
97
13
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
166
292
97
13
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 573
Avis écrit le 12 juillet 2017

Grande chambre au 4e étage, avec balcon donnant sur les quelques arbres de l'entrée et avec un aperçu à 200 m sur un parc botanique, petite vue sur la mer au loin.
Insonorisation bonne à part avec le couloir et les nombreux bus touristiques stationnant longuement moteur en marche devant l'entrée. Très peu de produits de bain, pas de bouteille d'eau à l'arrivée, pas de bouilloire électrique pour un thé, pas de chaîne francophone à la télé. Service à la réception inégal et à la piscine médiocre. Petit déjeuner très quelconque pour un 4 *: oeufs brouillés,saucisses et haricots, 2 jus de fruits, un peu de fromage et charcuterie et viennoiserie, toujours les mêmes pendant 12 jours. Buffet décevant, en entrée : chili à la viande, sardines grillées tout cela froid et 2 plats de viande et 2 de poissons moyens. Pas de restaurant ou bar autour de l'hôtel, seulement dans le centre plus bas, 1/4 h. à pied.

Astuce pour la chambre : Etages Supérieurs côté entrée
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roland C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Nous avions réservé et payé 3 nuits dans cet hôtel via un site de réservation.
Sur place, nous avons eu envie de plus de nature (l'hôtel est au centre ville), nous avons donc demandé à pouvoir partir après la première nuit.
Le personnel s'est démené pour nous donner satisfaction avec beaucoup de gentillesse et de compréhension.
J'ai vraiment apprécié le service qu'ils ont offert et je leur en suis très reconnaissante.
Pour ce qui est de l'hôtel, il est propre et le petit déjeuner est très bon et complet.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jeumsek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2017

L’hôtel est très bien, proche du centre ville (5-10min à pied). Très bon rapport qualité/prix. Notre chambre avait une vue mer, très agréable et ensoleillé. Le petit déjeuner est bien fourni, il y en a pour tous les goûts. Par contre je déconseille de commander à manger par le room service, ce n'était pas très bon. Sinon le restaurant propose un buffet de qualité moyenne, toutefois un peu cher à mon goût.
Le personnel nous a bien accueilli.
Nous avons fait appel au service babysitting de l'hotel et tout s'est très bien passé.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ChloeTrgr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel. Globalement l hôtel est bien

Points positifs :
- situation idéale à ponte delgada (10 minutes à pied du centre, endroit calme, très proche de l autoroute )
- parking gratuit devant l hotel et places de parc toujours disponibles
- infrastructures (piscine interieure + extérieure, sauna, bains turcs, jacuzzi, fitness )
- belles chambres avec balcon et baignoire
- propreté
- à 2 pas d'un centre commercial

Points à améliorer :
- wifi pas rapide et pas toujours stable
- petit déjeuner continental standard mais quelques possibilité d amélioration (par exemple qu une confiture à choix et un peu de variété de jours en jours ).

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 429st_phanem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bensaudehotels, Front Office Manager de São Miguel Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2016
Google Traduction

Dear Stephane,

Thank you very much for taking your time to write such a beautiful review about our Hotel.

We were delighted to read that you enjoyed our location, hotel facilities and that you were satisfied with the room that we gave you.

It is always so rewarding to read about our guests having happy experiences!

We would also like you to know that we took some notes of your review regarding our breakfast service. We will have a meeting with our teams to see what can be done to improve it.

Regarding the wi-fi service, we will talk to our mantenance department to find our what happen during your stay.

We look forward to welcoming you soon,

Best Regards,
Mário Rui Franco - Front desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2016

Le choix de cet hotel s'est imposé en raison de la réservation tardive de notre voyage.
Cet hotel n'est pas vraiment un quatre étoiles en raison de petits détails qui font la différence : pas de serviettes de piscine,pas de miroir de maquillage, poussoir du wc cassé , pas de wifi au 5ème étage ...
Néanmoins l'ensemble est très correct : chambres spacieuses et bien insonorisées, grande terrace , bon buffet petit déjeuner.
Mais cet hôtel n'est pas conçu comme un hôtel de séjour mais comme un hôtel pour le business ex: les équipages des lignes aériennes y logent en raison de la proximité de l'aéroport.
L'île s'ouvre au tourisme et l'offre hotellière n'est pas encore abondante.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté entrée car le côté piscine est moins ensoleillé.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Kathy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bensaudehotels, Front Office Manager de São Miguel Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2016
Google Traduction

Dear Kathy

Thank you for posting your review on our Hotel.

It was wonderful to know that you found our hotel spacious rooms, balcony and view from your room and breakfast service.

We were however very sorry to learn that you were disappointed with the mirror, toillet and wi-fi access

We work very hard every day to improve continuously our services so they can be up to and beyond our guest expectations, so, following your comments, we made a meeting with the team to understand what went wrong and find new ways to avoid similar situations in the future.

Meanwhile, we would also like to inform that the towels for the swimming pool are usually availabe at the hotel or gym front desk, some of our rooms already have the mirror you mention available in some rooms, and that we already are working on a solution to get the wi-fi signal stronger in some rooms.

Confidant that we will be able to offer you a much better experience next time, we do hope that we will have the opportunity to welcome you back to our Hotel in the short future.

Best Regards,
Mário Rui Franco - Front desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis