Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2018

- Personnel très sympathique et serviable
- Jardin, spa et piscine extérieur magnifique et très appréciés pour de bons moments de détente
- Très bon petit déjeuné varié et de bonne qualité
- Chambre bien insonorisée et confortable

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AzorisHotels, Guest Relations Manager de Azoris Royal Garden - Leisure & Conference Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Salut, Fearless814845! Merci pour votre appréciation!

Avis écrit le 6 septembre 2018

Hotel très bien sauf pas de shoping alors que c'est indiquer (jammais trouver)!
4 etoiles mais si le petit déjeuner est super le diner la!!pratiquement chaques soir la meme chose !en plus le potage sur la durée de notre séjour était une x chaud!!

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont pareille nous ont avaient vue sur le jardin (pas mal)
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Cet hôtel mérite largement ces 4 étoiles. Nous y avons passés 3 nuits avec une amie. Chambre propre avec balcon et vue sur mer. Petit déjeuner excellent. L'hôtel dispose de tout pour se relaxer à l'intérieur et passer une journée tranquille.
Mise à disposition de Plateaux gâteaux et fruits chaque jour dans les chambres. Comme on dit "le service se voit dans les détails."
Rien à redire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel assez moderne, bien équipé: une très belle piscine intérieure et extérieure, une salle de sport digne de ce nom, un petit déjeuner varié, des chambres spacieuses et climatisées, un personnel attentif, un garage privé (payant), un restaurant le soir (que nous n’avons pas essayé), ... proche du centre on peut facile très faire tout à pied.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

Hôtel très bien situé, à 500 m du centre ville. Bon confort, personnel aimable. Agréable jardin intérieur .Petit déjeuner copieux et varié. Mais un soir nous avons choisi d'y dîner, nous avons été très déçu : choix extrêmement limité, produits de basse qualité, pour un prix élevé. Nous avons fait 4 îles et 5 hôtels et c'est celui dont le dîner nous a le plus déçus. Parking intérieur à 6 € mais il n'y a pas d'autre possibilité vu la proximité de la ville

• Type de voyage : A voyagé en couple