Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2018

je viens de passer une semaine avec le réveillon dans cet hôtel qui est central avec un cachet très agréable, piscine sur le toit; salle de sport et solarium. Les repas sont copieux et bons, le personnel convivial. Hotel de taille humaine situé dans une petite rue piétonne tout près de la place centrale. Il donne sur un petit jardin avec de splendides fleurs.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 106 qui donne sur la petite rue piétonne. Pas de bruit.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2018

Situé en centre ville, cet hôtel de taille familiale est très agréable
Il a su garder son cachet (bâtiment 17ème) ; le personnel est avenant et serviable
Un excellent buffet pour le petit déjeuner et restaurant sur place. Chambres et espaces communs très propres

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Très pratique pour se rendre à l'aéroport le lendemain mais aussi idéal pour visiter la vieille ville ! Petit déjeuner très copieux avec des produits frais... piscine sur le toit avec une belle vue! Par contre le balcon de notre chambre était ridicule

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

C'est notre second séjour à l'hotel Talisman et nous ne sommes toujours pas déçus!
Situation: plein centre.
Chambre supérieure vraiment supérieure avec salon avec deux canapés doubles, lits king size, de l'espace rangement, écran plat, coffre fort, salle de bain tout équipée. Certaines suites ont de grandes terrasses. Restaurant sympa: il faut même réserver. Petit déjeuner très bien et varié.
A conseiller les yeux fermés.
Le seul bémol: trouver à parquer est un casse-tête. Mais c'est le problème de toute la ville, pas seulement du Talisman. Attention parcmètres dt contrôle fréquent et assidu.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2017

L'hôtel est en plein centre et permet ainsi la visite de la ville à pied.
La chambre était de taille légèrement inférieure à la normale pour ce type d'établissement.
L'isolation phonique de la chambre est de bonne qualité, la chambre était propre.
La clim individuelle était bruyante et peu performante.
L'accueil du personnel était juste au minimum (pas de réponse à notre bonjour par exemple).
Le petit déjeuner était copieux, varié avec des produits locaux et des jus de fruits frais (par exemple jus de fruits rouges). Par contre point négatif la salle de restaurant et donc de petits déjeuner n'a pas été traitée phoniquement si bien que le bruit des assiettes, couverts et blabla est assez pénible.
L'hôtel dispose d'un petit parking (< 20 places) payant non attenant qu'il faut réclamer à l'accueil.

Astuce pour la chambre : côté rue en étage avec une petite vue sur la mer.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple