Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Sobre efficace excellemment situer. Le lit était un véritable King Size ultra apprécié après un long voyage.
Accueil top aux petits soins.

Petit dej’ à volonté vraiment correct. Un manque d authenticité portugaise si on pinaille un peu.

Date du séjour : juin 2018
JPTavares91, Manager de Vila Nova Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher M. MatGreg,

Vos commentaires sont très utiles pour les futurs invités.
Nous sommes très heureux de vos compliments sur l'emplacement, le confort de la chambre et le service.

Cependant, nous sommes désolés pour les aspects qui ne sont pas parfaits, tels que la variété du petit déjeuner, qui sont des éléments clés de notre service et seront pris en considération de la meilleure des manières.

Nous vous remercions encore d'avoir collaboré et partagé votre opinion et espérons avoir le privilège de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis écrit le 4 mai 2018

Je suis arrivée de nuit dans cet hôtel réservé par mon agence de voyage sur un auto tour et non par mes soins. L'accueil du personnel a été vraiment sympa, le (les) réceptionniste(s) toujours à l'écoute m'a(ont) donné de précieux conseils sur les visites à faire et m'a (ont) bien aidée pour le transport de bagages et tout et tout... A féliciter. La chambre très propre, la literie confortable et le petit déjeuner copieux et varié. Et le personnel toujours attentif pour aider ou renseigner. Hotel calme, pas de bruits la nuit. MAIS... pour stationner la voiture, on doit payer 3 €uros la journée ou stationner dans la rue à raison de 60 cents l'heure. La salle du petit déjeuner est minuscule et on fait la queue pour avoir une table, la télé est minuscule et il est impossible de brancher un ordinateur sur l'écran pour visionner un film, pas de mini bar... La chambre attribuée donnait sur la rue et une ancienne usine en ruines et un bâtiment aux murs lépreux, bref, pas sympa. Dommage, dommage

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
JPTavares91, Manager de Vila Nova Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Chère Mme Rosie C.,

Vos commentaires sont très utiles aux futurs invités. En outre, les opinions de nos clients sont le moyen le plus efficace de répondre à vos attentes et vos besoins. Nous apprécions vos références au service de réception, la propreté et le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner.

Cependant, nous avons regretté qu'il y ait eu des aspects qui ont mal tourné, comme le manque de mini-bar dans la salle et l'afflux de personnes au petit déjeuner, qui sont des aspects essentiels et que nous allons étudier et chercher à résoudre le plus tôt possible.

Nous vous remercions encore pour votre coopération et espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Sincèrement,
Visiter
HÔTELS PLATANO

Avis écrit le 17 octobre 2017

Un accueil très sympathique, très belle chambre et la literie très dur. La proximité du centre ville. Belle piscine. Pour faire les visites de l'île, ils ont le bus touristique qui s'arrête devant l'hôtel, très pratique si on ne veut pas louer une voiture. Et le tarif est vraiment pas cher. Même hors saison.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Helder B, Manager de Vila Nova Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Chère Madame CorinnebQ2722WR,

Nous avons été extrêmement satisfaits de vos commentaires et compliments au sujet de la performance de notre personnel ainsi que l'emplacement et la simplicité de se déplacer en ville.

Cette rétroaction sera certainement utile pour les futurs invités. En outre, c'est le moyen le plus efficace d'adapter notre offre aux besoins et aux attentes de nos clients et, par conséquent, très motivant de voir comment notre service évolue, en fonction de votre opinion.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre opinion et espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et sommes globalement satisfait, principalement parce que nos journées se déroulaient ailleurs sur l'île. Certes l'accueil est très professionnel et l'équipe toujours disponible mais le principal regret que nous avons eu est que cet hôtel n'a absolument aucune âme. Il pourrait se situer n'importe où dans le monde que cela ne se verrait pas. Les locaux sont propres et les chambres agréables mais aucune décoration locale, aucun plat typique au restaurant et le buffet du petit déjeuner est quelconque. C'est vraiment dommage. En résumé, c'est un bon point de chute pour rayonner sur le reste de l'île, mais ne pas choisir cet établissement pour y séjourner à lézarder au bord de la piscine.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Helder B, Manager de Vila Nova Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Cher Monsieur Olivier57100,

Nous avons été extrêmement satisfaits par vos commentaires et vos compliments concernant notre service et votre confort.

Cette rétroaction sera certainement utile pour les futurs invités. En outre, c'est le moyen le plus efficace d'adapter notre offre aux besoins et attentes de nos clients et, par conséquent, très motivant pour voir comment notre service évolue, selon votre opinion.

Nous n'avons pas négligé votre suggestion concernant nos menus personnalisés et d'autres changements, et nous allons travailler dur pour répondre à vos attentes.

Nous vous remercions encore une fois de prendre le temps de partager votre opinion et espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 28 juin 2017

A l'arrivée par avion minuit heure locale, l'hôtel a un avantage d'être à moins de 10 minutes de l'aéroport (c'est certain les avions sont tout proches et "rasent" le dernier étage mais Ponta Delgada a son aéroport contre la ville) installation rapide dans une chambre de dimension correcte au dernier étage,bonne literie, vue sur la mer à l'ouest (la vue sur le devant m'a semblé tout aussi bien car rue peu passante) en juin nous garons dans la rue, l'hôtel a un parking privé que nous n'avons pas utilisé; nous n'avons pas non plus utilisé les équipements de l’hôtel; le petit déjeuner est servi dans salle donnant sur le jardin piscine, buffet correct, regret le jus d'orange est synthétique! le tarif sur un site de vente était moins cher qu'en direct !
A la fin de notre séjour nous devions revenir à cet hôtel 3* mais celui-ci surbooké nous a surclassés dans un 4* pour le même tarif 92€ la nuit.

Astuce pour la chambre : avec balcon en façade sud
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Helder B, Manager de Vila Nova Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Cher Monsieur Jpsfor,

Nous avons été extrêmement satisfaits par vos commentaires et vos compliments concernant notre emplacement, nos espaces publics et nos chambres, ainsi que nos services.

Nous avons également pris en considération vos commentaires sur le petit-déjeuner et nous sommes heureux que nous puissions fournir une solution positive à un événement malheureux sur votre deuxième séjour.

Cette rétroaction sera certainement utile pour les futurs invités. En outre, c'est le moyen le plus efficace d'adapter notre offre aux besoins et attentes de nos clients et, par conséquent, très motivant pour voir comment notre service évolue, en fonction de votre opinion.