Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (573)
Filtrer les avis
573 résultats
Note attribuée
140
315
84
22
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
140
315
84
22
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 573
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Pour notre second séjour aux Acores, j'avais choisi cet hôtel que je connaissais déjà ... et toujours aussi bien! La proximité du centre ville et le parking sont très appréciables. Et que dire du petit déjeuner... Uma beleza! Seul petit bémol la dernière nuit avec quelques visiteurs (cafards) mais lié au climat ! Je recommande vivement cet hôtel .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sophieb649
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helder B, Manager de Hotel Canadiano, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Cher Madame Sophie B,

Nous avons été extrêmement heureux de vos commentaires et vos compliments concernant votre expérience dans l'Hôtel Canadiano.

Cette rétroaction sera certainement utile pour les futurs invités. En outre, c'est le moyen le plus efficace d'adapter notre offre aux besoins et attentes de nos clients et, par conséquent, très motivant pour voir comment notre service évolue, selon votre opinion.

Les visiteurs que vous avez mentionnés, bien que très fréquents dans l'île et surtout à cette époque de l'année, sont évidemment quelque chose que nous ne pouvons négliger. Nous avons tout le contrôle des ravageurs dans l'ordre, cependant, il est tout simplement inacceptable que nos clients connaissent ce type de situation.

Nous allons certainement l'examiner et examiner nos options pour éviter d'autres épisodes comme celui-ci.

Nous vous remercions encore une fois de prendre le temps de partager votre opinion et espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,
Hotel Canadiano
PLATANO HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2016

Nous avons passé 7 nuits dans l'hôtel Canadiano. La chambre était très spacieuse et disposait d'un agréable balcon. Elle était propre et confortable, par contre une forte odeur de moisi (probablement inévitable vue l'humidité constante sur toute l'île) y a régné durant tout notre séjour.
Le petit déjeuner était correct mais très copieux et le personnel très efficace (tables nettoyées et dressées de nouveau dès le départ des convives).
Le personnel de la réception était très aimable, ainsi que les femmes de chambre.
Je recommande cette adresse.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Michèle I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hbarbedo, Manager de Hotel Canadiano, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016

Chère Madame Michèle I,

tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis au cours de votre séjour, avec des informations très utiles pour nous guider.

Nous espérons avoir des l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Cordialement,

Hotel Canadiano
PLATANO HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au centre de Ponta Delgada. Comptez 10min de marche jusqu'au port.
Le personnel est chaleureux et disponible pour nous informer, avec le sourire!
Passons aux chambres: spacieuses, bonne literie et balcon qui donne sur la cour intérieure. Agréable avec le bruit de la fontaine et les fleurs. MAIS: pas de wifi sauf à la réception, odeur de moisi soutenue, parfois odeur d'égouts dans la salle de bains. La moquette, les couvertures et les rideaux semblent vieux et provoquent éternuements à répétition (voire allergies pour les plus sensibles). C'est vieillot! Rafraîchissez les chambres et enlevez la moquette.
Le petit déjeuner est très bien, même si les fruits sont en conserve (dommage car les Açores regorgent de beaux fruits) et le jus est industriel.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci alessandroi182
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hbarbedo, Manager de Hotel Canadiano, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016

Monsieur Alessandro I,

tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis au cours de votre séjour, avec des informations très utiles pour nous guider.

Nous sommes très heureux que notre équipe a réussi à vous faire sentir à l'aise et vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.

Vos suggestions concernant les améliorations à apporter aux chambres et le petit déjeuner sont également les bienvenus et seront très utiles pour nous.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Cordialement,

Hotel Canadiano
PLATANO HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2016

les chambres et le service sont très corrects. le petit-déjeuner est copieux, varié pour un hôtel de ce standing. Un seul petit problème est l'odeur d'humidité mais bon l'endroit est humide.... C'est un endroit calme.
the rooms and the service are correct. The breakfast is nice for such an hotel. The only problem was the odor of humidity but the place is humid... This is a quiet place.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci didibu69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hbarbedo, Manager de Hotel Canadiano, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2016
Google Traduction

Dear Mr. Didier B,

first of all we would like to thank you for your review during your stay, with very useful information for our guidance.

Your detailed review is very useful to us and it is extremely satisfying to see that we managed to provide a pleasant stay in the Azores. Nevertheless, your comments about the humidity and mold smell in the room have not been overlooked and will be taken into the best consideration!

We hope to have the privilege of welcoming you again in our Hotel.

Kind regards,

Hotel Canadiano
PLATANO HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Certes, la décoration demanderait un rafraichissement. Mais l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, la literie de bonne qualité. Le personnel est attentionné et sympathique. Et le petit déjeuner est copieux. La situation est pratique, accessible et proche du centre ville et du port. Une bonne adresse ;-)

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci greg76000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hbarbedo, Manager de Hotel Canadiano, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016

Monsieur Greg76000,

tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis au cours de votre séjour, avec des informations très utiles pour nous guider.

Merci beaucoup pour vos compliments à notre performance!

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Cordialement,

Hotel Canadiano
PLATANO HOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis