Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2017

Une chambre propre avec un balcon sans vis à vis. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées. Le petit déjeuner est correct mais c'est répétitif. Personnel sympathique et avenant. Bémol : la literie avec des matelas à ressort qui ne sont pas trop confortable et la nuit la rue est très bruyante. Bonne situation dans la ville (10 min du port). Par contre pour la plage, c'est à Sao Roque (marche de 40 min ou bien bus). N'hésitez pas à prendre les bus pour vous déplacer sur l'île (horaires à trouver dans le centre touristique au niveau du port) beaucoup moins cher que les excursions et beaucoup plus aventure !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont bruyantes
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2017

un hotel basique, propre mais un peu vieillot. il est bien place dans le centre et pres du centre commercial. l accueil est sympathique!
le petit dejeuner est tout à fait correct pour le prix.
on le conseille

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel chambre 303 avec balcon, table et chaises, vue mer et montagne, soleil couchant. Bonne literie très propre, personnel de confiance.
Petit déjeuner varié et copieux.Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : 3eme étage, chambre 303 car à l'arrière on entend la boulangerie, la rue n'est pas bruyante.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015

Nous avons eu une chambre double classique dans cet hôtel. Petit plus, nous avons eu le droit à un balcon donnant sur la rue ce qui était vraiment confortable. Le parking privé est grand ce qui est également une bonne chose si vous avez loué une voiture pour visiter l'île.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Pour un residencial nous avons été très satisfaits de ce que nous avons trouvé.
Tout le personnel était très sympa, professionnel et serviable. Les lits sont très confortables et spacieux. Le petit déjeuner est délicieux (je suis fan de pain levedo). Très propre et très bien situé en plein coeur de la ville de Ponta Delgada. Bon rapport qualité/prix.