“Bonne adresse à Coimbra ”

Restaurante Rio Mondego II
Classé n° 8 sur 519 Restaurants à Coimbra
Catégorie de prix : 8 $US  - 17 $US
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Repas excellent. Accueil par Michèle très sympa. Prix correct. Un peu en retrait de la rue principal mais le detour vaut le coup. On y retournera car c est un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil sympa, la serveuse parle très bien français, dans une petite rue sans le va et vient de la rue principale. Le poisson grillé est excellent et la soupe encore meilleure. Nous recommandons vivement !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris du saumon des steaks à la portugaise et sur la plaque
C était trop copieux bien cuit et frais
Personnel très sympathique
Bon moment en plein centre de Coimbra

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Très bon resto typique portugais.
Bon rapport qualité prix. Serveuse parlant français, souriante et sympathique

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Un repas consistant et vraiment bon !! Moment agréable sur la place, avec un personnel super sympa !! Merci à Alexandre, qui a su s'occuper de nous, nous conseiller de manière vraiment amicale.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Rio Mondego II ont aussi consulté

Coimbra, Coimbra District

Vous connaissez Restaurante Rio Mondego II ?