Avis écrit le 22 septembre 2018

Après avoir cherché une chambre en dernière minute, seul cet hotel était disponible.
Il faut passer dans une ruelle sombre, entrer dans une galerie marchande. La réception rénovée peut faire bonne impression mais les chambres sont étroites, rénovées progressivement car beaucoup sont vétustes. Il faut payer cash et les prix sont plus chers qu'indiqués sur le guide du routard: entre 50 et 90 euros. Mauvaise insonorisation mais heureusement, les autres clients étaient discrets. Petit dej correct mais basique.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2017

L'accueil du propriétaire et sa générosité sont remarquables . Avons pu laisser nos bagages à la réception car nous étions trop tôt pour l'enregistrement et quand nous sommes revenus après nos visites touristiques, il avait monté nos valises à la chambre. Il s'efforce de nous parler en français.
L'hôtel assume le coût du parking public où nous avons laissé notre voiture. Il serait intéressant de connaître l'emplacement du parking avant notre arrivée. L'hôtel est dans une rue piétonne de la vieille ville. Une employée nous a indiqué où nous pouvions aller entendre du fado. Excellente situation pour les visites touristiques.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Très sonore, les chambres sont petites, certaines possèdent une terrasse au mobilier rongé par le soleil et inutilisable. Le café comme le jus d'orange sont imbuvables. En plus ils ont exigé que nous payons en liquide...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Pour un budget moyen, cet hôtel propose une chambre correcte (rénovée mais cependant vieillotte). La literie est correcte, sans plus! Nous avons eu le droit à une bonne vieille couverture de laine! Adeptes du old school!
La clim marchait bien, la salle de bain était fonctionnelle.
Le seul bémol était la rue en dessous... Même si piétonne, les sons résonnaient beaucoup... Et rendait la chambre bruyante... Surtout sans double vitrage!! Bref!!
C'était quand même correct!

Le réceptionniste a fait de gros efforts pour nous parler français... Gros point positif!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Nous étions dans une chambre au 3ème étage, petit plus agréable une terrasse. L'hôtel est en rénovation donc les chambres sont un peu vieillottes. Le personnel est très prévenant et fais des efforts pour parler en Francais. Le petit déjeuner est copieux. Dans le prix de la chambre (45€) le parking et petit-déjeuner sont compris, imbattable surtout vu l'emplacement près du centre historique.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple