Avis écrit le 25 avril 2018

Situé près de l'Université, cet pension a conservé un charme désuet. Grande chambre, plafond haut font faire un retour dans le temps au client. L'accueil et les conseils sont remarquables. Pas d'ascenseur, ce qui conduit à un effort conséquent si vous êtes au second. Le parking privé en face de cela pension est gratuit et la pasteleria située à deux pas est une excellente adresse pour le petit déjeuner ou plus. Très bon rapport qualité prix pour cette pension.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2016

Excellent accueil, des conseils précis (nous permettant de faire la visite dans l'ordre) et de bonnes adresses (restaurant sympa). Confort de la chambre un peu sommaire mais nous n'étions pas Coimbra pour le sommier.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel ancien aux grandes chambres avec hauteur sous plafond et tapis. On excuse l'absence d'ascenseur et de petit déjeuner. On peut cependant utiliser la grande cuisine salle à manger.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Un accueil très chaleureux, une carte et une explication du plan de la ville, une grande chambre confortable et une salle de bain très propre.
Nous vous le recommandons vivement.
Un parking est disponible juste en face.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2016 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son parking; une sorte de terrain un peu vague en face de l'hôtel, fermé par un cadenas la nuit. Le gérant est sympathique, mais devant la vétusté des parties communes et des chambres, le prix demandé n'a pas de sens, en tout cas au Portugal.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis