Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2016

Hotel bien placé en hauteur avec une belle vue; parking de l'hotel gratuit. Accueil en portugais ou anglais (dommage). Chambre grande, confortable, très belle vue, propre. Complexe sportif, spa, piscine intérieure chauffée très grande (installations bien entretenues). Petit déjeuner trés industriel ( dommage) Autre bémol, les repas du soir, très long........... et de qualité très moyenne. Ca reste un très bon qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour la vue
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 12 novembre 2015

Était-ce la basse saison ou le petit nombre de clients mais le personnel était peu nombreux. Une place de parking pour handicapés et accès à la réception par une forte pente. Mieux vaut passer par le garage souterrain. Chambre 103. La porte peut rester en position ouverte ce qui facilite le passage de la chaise roulante. Le sol est revêtu de moquette mais cela ne pose pas de problème pour les déplacements en chaise qui passe facilement des 2 côtés du lit. Salle de bains avec porte ouvrante. La baignoire est dotée de 2 barres d'appui. Le WC à lui une barre d'appui relevable mais la cuvette n'est pas rehaussée. Le lavabo permet le passage de la chaise et le miroir est à bonne hauteur ce qui n'est pas le cas du sèche-cheveux placé trop haut. La penderie est dotée de portes ouvrantes et la tringle est hors de portée d'une personne en chaise qui ne peut donc pas y accrocher ses vêtements et les patères sont aussi placées trop haut. Le bureau est accessible en chaise. La télé est d'un modèle ancien. La chambre a une belle terrasse (sans vue particulière) mais il est impossible d'y accéder en chaise roulante à cause des seuils de porte. Avant de dîner, nous avons été prendre l'apéro au bar. Après un quart d'heure d'attente, nous avons dû aller chercher un serveur au restaurant pour recevoir enfin nos boissons. Ce fut la seule fausse note. L'hôtel est situé au bord d'une grand route en pente et à part la grande surface contiguë, il n'y a rien d'intéressant dans les environs immédiats.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 3 mai 2015

Nous y passons les vacances chaque année, prestations excellentes, gentillesse de l'ensemble du personnel, petit déjeuner gargantuesque avec des préparations maison (gateaux ...), multiples activités gratuites (piscine, salles de musculation, sauna, hammam ...). Grandes chambres confortables. Que du bien, c'est un vrai plaisir que d'y revenir régulièrement !!
L"amélioration consisterait à avoir des menus plus abordables et disposer de buffets repas plus souvent.
C'est vraiment une très très bonne adresse.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 15 octobre 2014

Superbe hotel ! Nous sommes resté 4 nuits cette été et je n'ai vraiment rien a reproché à l'hotel. Superbe acceuil et chambre gigentesque ! Le petit déjeneur est vraiment super et il y en a pour tous les gouts !!!!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jorge R, Gerente de relações públicas de TRYP Covilha Dona Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2014

Nous apprécions vos commentaires et nous vous accueillons pour avoir répondu à toutes vos attentes.

En attendant le plaisir de vous servir bientôt.

Sincères salutations,

Jorge Raposo

Avis écrit le 1 août 2014

apres avoir reserver par le lien de melia.com on nous a refuser l'acces à notre chien de 1,5 kg alors qu'il n'est ecrit nulle part sur le site de reservation de melia l'interdiction aux chiens....seul un logo collé à l'entree de l'hotel le signale......apres 1500 km en voiture on nous a obliger a laisser notre chien dans la voiture dans une caisse de transport par 36 degres a l'ombre........on nous a meme pas proposer une gamelle d'eau pour le chien........

de plus, une partie du personnel à l'accueil nous a fait comprendre qu'on les ennuyait (aucun sourire, aucune politesse de courtoisie,....) sauf un monsieur qui lui correspondait aux criteres d'un acceuil souriant.

lors du petit dejeuner on se fait aggresser pour nous demander notre numero de chambre sans aucune civilité et aucun sourire et meme pas la courtoisie du bonjour alors qu'on n'est pas encore assis...au secours !!!!!!!!!!!!!!

de plus mon compagnon ayant un handicap avec carte de stationnement n'a jamais pu se garer aux 3 places reservees aux personnes handicapees ( et tres mal placees) car elles etaient occuppees par des gens allant à la salle de gym de l'hotel et n'etant pas clients de l' hotel seulement de la salle de sport et est obliger de se garer dans le garage qui a un acces assez difficile du fait d'une pente tres raide pour en sortir et rentrer.

nous l'avons signalé et on nous a dit qu'ils n'y pouvaient rien ....super pour un hotel 4 etoiles (peut etre l'est il pour les gens valides seulement?)

de plus les serviettes que vous prenez et que vous oubliez un jour dans le coffre de votre voiture (serviettes sales qui ont servies lors d'une sortie dans une piscine naturelle (et pas surchauffee comme celle de l'hotel)) nous fait passer et accuser comme des voleurs et on nous a demagnetiser nos cartes d'acces aux chambres pour nous obliger a repasser a l'accueil pour soit nous facturer les serviettes ou aller les chercher.( 4/5 serviettes).......nous avions reserver pour une semaine...

nous ne vous conseillons en aucune manière cet hotel qui nous a horriblement déçu.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille