Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Hôtel très cosy, une décoration écologique, sobre, nature.
Chambre très propre, rien a reprocher il n'y manquait absolument rien !!
Spa pas mal, grande piscine intérieure, jacuzzi max 4 personnes du coup si il y a beaucoup de monde on doit attendre notre tour .. le hammam et le sauna est carrément de l'autre coter de la piscine du coup ce serais le gros point faible Car on doit passer de la piscine, traverser un hall pour y accéder .. sinon très propre et hyper agreable !!!
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et pareil la salle est trop bien décorée, on s'y sent bien !!
Personnel agreable et souriant !
Prévoir un bonnet de piscine !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017

Les personnels de l'établissement sont souriants est agréables, le séjour est très agréable. Le confort et la propreté sont au rendez-vous, le petit déjeuner est très correct avec son florilège de produits locaux. D'un bon rapport qualité/prix vous avez également accès à la piscine intérieure et parking gratuit. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont calmes sauf pendant la foire de la "São João", fin juillet...
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2015

Cet hôtel est très agréable par sa situation, sa bonne tenue, parking et restaurant , le tout d'un bon rapport qualité prix. Déjà fréquenté , nous y retournerons lors des visites de la serra Estrela et le sommet Torre.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 18 septembre 2015

Qualité des services imbattables pour le prix - Petit déjeuner très correct - Chambre nécessitant un petit rafraîchissement, mais très fonctionnelle et très propre - Restaurant / Buffet au sein de l'établissement

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 15 septembre 2015

Gentillesse du personnel : à l'accueil, au SPA, au bar, à l'étage, qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Confort, Propreté, Climatisation. Piscine intérieure agréable. Agréable moment de détente avec un massage au SPA. Très bonne insonorisation, aucun bruit.

Date du séjour : août 2015