Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Week-end du 15 août, chambres à 70€. Les chambres ne valent pas du tout ce prix! Je ne sais pas comment cet hôtel a pu obtenir 3 étoiles..!
On entend tout ce qu’il se passe dans les autres chambres, les personnes de l’hôtel ne disent ni bonjour ni au revoir quand ils vous croisent dans le hall, pas un sourire, nous sommes transparents!
Seul le petit déjeuner et correct.
Je regrette vraiment d’avoir payé 140€ pour deux nuits, plus jamais!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Hôtel assez bien situé. On peut se déplacer dans la vielle ville ou dan les zones commerciales à pied.
Il y a 2 vues différentes une pas terrible et l'autre sur la vallée sur 180°. Donc préférez une chambre en hauteur (8 ou 9ème étage) côté vallée.
Literie très correcte. Wifi dans les chambres.
Petit déjeuner avec un bon choix, salé et sucré mais toujours la même chose.
Personnel accueillant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Chambre salle de bain Propre. Pas très bien isolé avec les voisins. Hypermarché à proximité à pied. Petit déjeuné très bien, sucré et salé. Ascenseur. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix, je recommande

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2017

Hôtel simple, confortable et économique. Les chambres petites, suffisantes pour un passage de courte durée. Petit déjeuner copieux. Cet Hôtel bien situé , d’accès facile parking à proximité. Personnel accueillant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2016

Si la localisation n'est pas optimale par rapport à Covilha vous êtes par contre idéalement situé pour vos virées quotidiennes.
D'un côté la Serra de Estrela, d'un autre les village typique et historique de Sorthelha et Monsanto, bref largement de quoi vous occuper quelques jours.
Le petits déjeuner est copieux est varié tant en salé qu'en sucré.
Nous avions reservé une chambre familiale pour 2 Adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans et avons eut la bonne surprise de découvrir un logement de ±50m² composé de deux très grandes chambres, une pour les parents et une pour les enfants. La salle de bains est très bien également malgré quelques moisissures au plafond lié à l'humidité.
Le personnel est très agréable, à l'écoute et patient face à notre Anglais laborieux...
Vous êtes à 2h30 de Porto et pareil de Lisbonne.
Ah oui la vue côté vallée est juste magnifique!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander vue côté vallée (versant de l'entrée de l'hôtel)
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille