“diner”

Tubarão da Bebé
Classé n° 127 sur 188 Restaurants à Figueira da Foz
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

devrait soigner la cuisson des poissons
assiette copieuse et personnel simpa
un peu long pour uniquement deux clients en salle

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Établissant très bien situé, face à la mer, offrant une terrasse. Le personnel est plutôt accueillant, mais ne fait pas trop d'effort pour parler dans votre langue. Le menu est tout de même disponible dans plusieurs langues: français, anglais, espagnol et portugais. Le plat et très bien cuisiné, copieux et sort de l'ordinaire (accompagnement composé de lanière de choux mélangé avec du pain à l'ail ainsi que du niébé, sans oublier les pomme de terre bouillies arrosées d'un filet d'huile d'olive)

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Malgré un look de resto attrape touristes. Les plats sont très bon et servis généreusement. Le service est agréable les gens sont sympa

Avis publié : 1 mai 2017

Cadre agréable, produits frais et acceuil chaleureux. Je conseille car pour moi l'établissement est un des meilleurs sur la côte et prix correctes. Le propriètaire très sympa et son bras droit (si je me trompe pas) est un serveur comme il n'en existe plus de nos jours - Bravo Monsieur Néné et Monsieur Joao! Merci les gars.

Avis publié : 5 décembre 2016

Cadre agréable, service impeccable, en ce qui concerne la nourritures un vrai délice - Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Tubarão da Bebé ont aussi consulté

Figueira da Foz, Coimbra District

Vous connaissez Tubarão da Bebé ?