Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

L’accueil est courtois mais professionnel. Le long couloir vous donnera une impression lugubre mais la chambre est parfaite d’une propreté exemplaire. Toutes les chambres donnent sur la rue mais pour certaines avec une vue sur la piscine. Pour se restaurer il y a tout ce qu’il faut aux alentours. Quand au buffet du pdj il est magnifique et complet

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

L'hôtel aurais bien besoin d'une cure de rajeunissement. Je le trouve légèrement vieux et les clients ne sont pas là pour aider. Le confort des lits est la, les chambres spacieuses et un beau balcon avec vu sur le parc (nous avions pour notre part une suite pour 2 adultes et 2 enfants). C'est propre mais là encore, la chambre semble avoir bien vécu! Nous avons essayé le Resto un soir, et pas dessus. Bon rapport qualité prix. Personnel attentif et sympathique. Le plus, l'emplacement au centre du quartier historique.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2017

A 2 minutes à pied du Rossio, vue possible selon les chambres demandées.
La ville historique est à portée de main.
L'hôtel est agréablement calme pour son emplacement, la literie très bonne, la propreté irréprochable, le personnel attentionné et serviable.

Astuce pour la chambre : Demander un balcon
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2016

Je ne vois pas comment on peut trouver du "charme" à cet hôtel vieillot, implanté au milieu d'une ville sans beaucoup d'intérêt.
La piscine donne sur un carrefour bruyant et montre une eau verdâtre qui n'incite pas à la baignade .
Petite chambre assez obscure donnant sur une rue étroite. Restauration convenable mais je ne peux recommander cet établissement

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2016

Le principal atout de cet hôtel au charme désuet et correctement entretenu est sa situation proche du centre ville. Chambre confortable et au calme, bon accueil au restaurant, petit déjeuner satisfaisant. Il ne mérite peut-être pas 4 étoiles mais rien à dire et parfait pour une étape au cours d'un circuit touristique.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis