Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

L'hôtel Onix est excentré mais facile d'accès. Disposant d'une piscine non chauffée et pas très bien entretenue à l'image des chaises longues...Le personnel d'accueil est sympathique. Les chambres sont pas mais vieillottes. On sent les ressorts du matelas. Le buffet très moyen pour le dîner mais celui du petit déjeuner très bien. Bref, à rénover. ...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

En étape au portugal nous avons choisi cet hôtel par booking. Ç est un très bon choix. Les chambres sont grandes et très confortables. Lit super. Le petit déjeuner est très copieux On se sent très bien dans cet hotel. Je recommande + + + + +

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017

Personnel accueillant, chambres agréables, de l'espace, propres et confortables, petit-déjeuner et restaurant assez bons, piscine propre et parking de l’hôtel à la disposition des clients
Deuxième séjour et toujours aussi satisfait. (2015, 2016 et 2017.)
J’y retourne en Septembre.

Astuce pour la chambre : Au quatrième avec vue sûr la "Serra da Estrela" et la piscine
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 3 mai 2016

Hôtel avec du potentiel , qui aurait besoin d'une cure de rajeunissement. Mal insonorisé, on entend la télé du voisin , c'est pas génial. Dans notre cas, nous sommes rentrés dans une chambre, surtout la salle de bain qui n'avait pas été nettoyée, avec des serviettes encore humides. .
Par contre, nous avons bien diné, le repas était correct. Petit dèj. de même.
La piscine avait un drôle d'aspect non incitatif à la baignade.

Astuce pour la chambre : A éviter !
Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 2 octobre 2015

Hôtel correct proche du centre ville mais pas de wifi dans les chambres, il faut se rendre prés de la réception. Par contre le repas nous à été servi à table pour la seule fois de notre périple et ceci par du personnel sympathique et parlant bien le Français, aucun problème pour ce faire resservir un plat. Les chambres salle de bain et literie sont correct. L'hôtel est très calme proche du centre ville ( environ 8 minutes )

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre à l'étage coté gauche ( jardin )
Date du séjour : septembre 2015