“A voir si vous déambulez dans la ville”

Painel de Azulejos
Classé n° 4 sur 34 choses à voir/à faire à Viseu
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Vous ne pourrez pas le manquer. Il se trouve près de la mairie et sa dimension est assez importante. Il fait certainement parti des choses à voir dans cette ville plutôt récente. Le quartier historique, assez petit, me semble plus intéressant.

Filtrer

Avis publié : 7 août 2016

Incontournable , à voir , de très beaux azujélos ..
La place est belle et le jardin tout proche agréable et frais durant l été !

Avis publié : 10 mai 2016

Incontournable, le centre ROSSIO avec la vue sur ce panel d'azuléjos est admirable, on s'y sent bien, tout à côté de l'Hôtel de Ville non moins beau.

Avis publié : 12 avril 2016

Il n'y a pas de détour à faire pour voir ces azulejos. Ils sont situé à proximité de la Mairie (avec une belle façade) et d'un joli parc situé juste derrière une petite chapelle. Ces azulejos sont en excellent état et couvre une surface impressionnante

Avis publié : 21 septembre 2015

En fait le mur est ce qui nous a fait venir à cet endroit, mais c’est plutôt la place qui nous y a fait rester. Endroit plaisant de Viseu.

Les voyageurs ayant consulté Painel de Azulejos ont aussi consulté

Viseu, Viseu District

Vous connaissez Painel de Azulejos ?