“Jolis vestiges”

Painel de Azulejos
Classé n° 4 sur 34 choses à voir/à faire à Viseu
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2016

Endroit intéressant et curieux . La sauvegarde de ces céramiques typiques du Portugal est très importante

Filtrer

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Étant à viseu j'ai pu apercevoir cette fresque carrelée cependant je m'attendais à quelque chose de plus grandiose car au Portugal on en voit beaucoup mais celle ci se trouve sur un mur en face de la mairie de viseu. Effectivement c'est joli mais pour moi sa ne mérite pas un classement aussi élevée sur TripAdvisor

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Vous ne pourrez pas le manquer. Il se trouve près de la mairie et sa dimension est assez importante. Il fait certainement parti des choses à voir dans cette ville plutôt récente. Le quartier historique, assez petit, me semble plus intéressant.

Avis publié : 7 août 2016

Incontournable , à voir , de très beaux azujélos ..
La place est belle et le jardin tout proche agréable et frais durant l été !

Avis publié : 10 mai 2016

Incontournable, le centre ROSSIO avec la vue sur ce panel d'azuléjos est admirable, on s'y sent bien, tout à côté de l'Hôtel de Ville non moins beau.

Les voyageurs ayant consulté Painel de Azulejos ont aussi consulté

Viseu, Viseu District

Vous connaissez Painel de Azulejos ?