Points forts des avis
Tourisme

Au fond d’un parc dans un virage joli panneau d’azulejos Un travail d’artiste parmi tant d’autres... lire la suite

Avis écrit le 3 juin 2018
Ossalois55
Perpignan, France
par mobile
Beau mur d'azulejos face à la mairie

Beau panorama des traditions paysannes, au Rossio. Un joli parc permet de se reposer juste à côté... lire la suite

Avis écrit le 1 juin 2018
Anne-catherine F
Mulhouse
Lisez les 284 avis

Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Étant à viseu j'ai pu apercevoir cette fresque carrelée cependant je m'attendais à quelque chose de plus grandiose car au Portugal on en voit beaucoup mais celle ci se trouve sur un mur en face de la mairie de viseu. Effectivement c'est joli mais pour moi sa ne mérite pas un classement aussi élevée sur TripAdvisor

Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Vous ne pourrez pas le manquer. Il se trouve près de la mairie et sa dimension est assez importante. Il fait certainement parti des choses à voir dans cette ville plutôt récente. Le quartier historique, assez petit, me semble plus intéressant.

Avis écrit le 7 août 2016

Incontournable , à voir , de très beaux azujélos ..
La place est belle et le jardin tout proche agréable et frais durant l été !

Avis écrit le 10 mai 2016

Incontournable, le centre ROSSIO avec la vue sur ce panel d'azuléjos est admirable, on s'y sent bien, tout à côté de l'Hôtel de Ville non moins beau.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 12 avril 2016

Il n'y a pas de détour à faire pour voir ces azulejos. Ils sont situé à proximité de la Mairie (avec une belle façade) et d'un joli parc situé juste derrière une petite chapelle. Ces azulejos sont en excellent état et couvre une surface impressionnante

Date de l'expérience : avril 2016