“Très joli et typique”

Painel de Azulejos
Classé n° 4 sur 34 choses à voir/à faire à Viseu
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juillet 2017

Très belle fresque quand vous arrivez dans le centre de Viseu. Pas loin vous avez une terrasse (no Rossio) ou vous pouvez vous reposer tout en observant cette petite oeuvre d'art.

Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

En plein centre de Viseu, dans le Rossio (grand'place), se trouve un mur couvert de azuléjos (carrelage portugais blanc/bleu - tradition ancestrale) - l'endroit le plus photographie de Viseu, certainement, mais il faudrait demander à Google, un endroit le plus photographie de ...
Cette fresque magnifique traduit la vie de la paysannerie de la région, au demeurant tres conservatrice des traditions.
Après avoir photographié cette fresque sous toutes les coutures, reposez-vous dans l'esplanade juste à côté, et admirez la douceur de vivre de ce bourg.
Depuis 2 ans, cette ville de Viseu, gagne le prix de la qualite de vie au Portugal, c'est dire...
Visite tres recommandée dans cette région - en plus on mange super bien et pas cher! Et les gens sont adorables.

Avis publié : 17 septembre 2016

Endroit intéressant et curieux . La sauvegarde de ces céramiques typiques du Portugal est très importante

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Étant à viseu j'ai pu apercevoir cette fresque carrelée cependant je m'attendais à quelque chose de plus grandiose car au Portugal on en voit beaucoup mais celle ci se trouve sur un mur en face de la mairie de viseu. Effectivement c'est joli mais pour moi sa ne mérite pas un classement aussi élevée sur TripAdvisor

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Vous ne pourrez pas le manquer. Il se trouve près de la mairie et sa dimension est assez importante. Il fait certainement parti des choses à voir dans cette ville plutôt récente. Le quartier historique, assez petit, me semble plus intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Painel de Azulejos ont aussi consulté

Viseu, Viseu District

Vous connaissez Painel de Azulejos ?