“Belle église”

Igreja da Misericórdia de Viseu
Classé n° 6 sur 38 choses à voir/à faire à Viseu
Détails de l'activité
Avis publié : 7 août 2016

En face de la Cathédrale cette église est magnifique et riche de simplicité , un mariage y était célébré lors de ma visite discrète elle n en était que plus belle ..

Filtrer

Avis publié : 25 mai 2016

La décoration de style rococo, avec des ajouts néo-classiques pour l'impressionnante arche, cette église ne manque pas de charme même si elle a été beaucoup "revisitée" à travers les siècles.

Avis publié : 10 mai 2016

Très raffinée de ligne, on a envie de pousser la porte et entrer.

Le Musée à l'intérieur est un régal d'art, de triptiques, de tableaux merveilleux, et de là-haut un petit pont en suspens nous invite à observer l'Igréjà du dessus, fantastique coup d'œil.

Avis publié : 12 avril 2016

Petite église de charme, très claire, lumineuse. A voir absolument et se trouve juste en face de la cathédrale. Attention les musées sont fermés le lundi au Portugal

Avis publié : 21 mars 2016 par mobile

Très bel endroit et très belle cathédrale vie de la place qui est aussi vraiment magnifique. Dedans c'est assez bien aussi mais pas exceptionnel quand même

Les voyageurs ayant consulté Igreja da Misericórdia de Viseu ont aussi consulté

Viseu, Viseu District

Vous connaissez Igreja da Misericórdia de Viseu ?