Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Une superbe adresse au calme à quelques minutes du centre de Cascais. L accueil est extraordinaire de gentillesse, la décoration très sympa les chambres sont propres et agréables. Nous avions la chambre avec petit balcon et donnant sur une fontaine avec mare aux nénuphars, très lumineuse et calme.
Petit déjeuner très bien.
Nos hôtes parlent français, ce qui peut servir !
Laurence

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2017

Hôtel incroyable, très agréable, personnel très sympathique et excellent petit déjeuner (la vue sur le jardin est magnifique).
Peut paraître un peu loin du centre de la ville mais 5-10 minutes à pieds suffisent largement à accéder au centre etc...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 octobre 2017

Nous avons eu un très agréable séjour à Casa Vela.
L'accueil était excellent et le personnel est très serviable. Ce guest house offre un joli jardin et le buffet du petit déjeuner est composé de bons produits. Casa Vela est egalement bien situé, au calme, à 5 minutes à pied du centre de Cascais.

Avis écrit le 6 octobre 2017

Very good night, quite Hudge breakfast with good product and varies Je continue en français. Les chambres sont propres et le personnel répond de suite aux demande. La plage de piscine est reposante et suffisamment importante pour ne pas être gêné

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2017

L'hotel est dans une rue tranquille, offrant un jardin ombragé, une belle piscine, une terrasse de petit déjeuner super agréable, et des chambres d'un design simple mais très réussi. Notre chambre avait une super terrasse privée.
En plus l'hôtel est tenu par une équipe qui sait comment offrir un service gentille et efficace, mais discret en même temps. Par exemple un salon-bar serf-service bien fournit, ou la première consommation est au frais de la maison. Ou encore la location de VTT de qualité.
Seul point négatif: le bruit pendant la journée d'un chantier avoisinant

Astuce pour la chambre : Je ne me souviens pas du n° de chambre mais elle était au premier étage de la nouvelle partie de l'hotel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple