Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:30 - 17:30
Sympathique et professionnel

Avis écrit le 28 octobre 2019
jeanmi2neuilly
par mobile
Des motos/scooters top condition, équipe exceptionnelle

Avis écrit le 24 août 2019
ZeClaude
Montréal, Canada
par mobile
Lisez les 130 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Le scooter (Honda 125 ) était quasi neuf 2500 km et en parfait état. Comme le top case et les casques. Le tout avec le sourire!

Date de l'expérience : octobre 2019
RentRiders, General Manager de RentRiders, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Olá Jean!
Nous apprécions vos commentaires sur nos services et scooter. Nous espérons vous voir à Lisbonne @ RentRiders.Pt pour les nouveaux tours!

Merci! À bientôt!

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Allez-y avec confiance, équipe expérimentée et professionnelle. Dépôt élevé mais vous aurez un véhicule en parfait état et securitaire. De très bons conseils de trajets à faire. Service multilingue.

Date de l'expérience : août 2019
RentRiders, Gestor de Front Office de RentRiders, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Olá Claude,
Nous apprécions vos commentaires sur nos services. Vraiment le moto est le meilleur moyen d'arpenter
Lisbonne et ses environs. Nous espérons vous voir à Lisbonne @ RentRiders.Pt pour les nouveaux tours!

Avis écrit le 12 juin 2019

Personnel très sympa, moto en excellent état. Grace à laquelle j'ai visité Lisbonne, sintra et sa région. Les casques sont plus adaptés pour des scooters que des motos mais c'est pas grave, la météo était clémente. Je recommande.

Date de l'expérience : juin 2019
RentRiders, Proprietário de RentRiders, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Olá Kimos!
Nous apprécions vos commentaires sur nos services. Nous utilisons des casques ouverts car ils sont plus légers et plus confortables. Nous apprécions vraiment vos conseils et essayerons de vous fournir des casques fermés lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous voir à Lisbonne @ RentRiders.Pt pour les nouveaux tours!

Merci! À bientôt!

RentRiders.Pt Tea

Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Superbe balade en bord de mer en partant de lisbonne vers cascais et estoril...points de vues magnifiques ❤
L équipe rentriders vraiment sympa et à l écoute...
La moto quasi neuve...une MOTOGUZZI V7 2 SPECIAL...nous étions tellement contents que nous avons loué la moto un jour de plus...

Date de l'expérience : mai 2019
RentRiders, Diretor-Geral de RentRiders, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Olá Guillaume!

Avis écrit le 30 novembre 2018 par mobile

Très professionnel bon matériel la garantie est de 400€ pour un 50cm3 mieux vaut avoir le compte approvisionné lol
68€ pour 2 jours
20€ par jours pour une voiture

Date de l'expérience : novembre 2018
RentRiders, Diretor-Geral de RentRiders, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2018

Olá Alex!
Nous apprécions vos commentaires sur nos services. Nous espérons vous voir à Lisbonne @ RentRiders.Pt pour les nouveaux tours!

Jose Bettencourt et Tiago Abreu
RentRiders.Pt