“Idéal pour le petit déjeuner ”
Avis sur Quase Café

Quase Café
Classé n° 54 sur 5 358 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 4 $US  - 13 $US
Quartier : Graça et São Vicente
Quartier : Graça et São Vicente
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce café pur le petit déjeuner. Nous n’avons pas pris le brunch mais des plats à la carte. C’était excellent ! Les pancakes, sont croustillantes et encore tièdes, un délice ! Choix modéré mais suffisant pour se régaler. Les plats sont copieux et les prix accessibles ! Accueil très agréable et lieu vraiment sympa. Attention, c’est petit ! Venir tôt ou s’armer de patience. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Café proche du château sao Jorge, dans une petite ruelle peu fréquentée.
Lieu charmant avec peu de tables et un service extrêmement agréable et des serveuses souriantes et attentionnées !
Brunch de qualité, copieux, frais et bien présenté.
Nous recommandons totalement !!

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Topissime Merci TripAdvisor
Jamais j aurai eu l idée de venir dans cette petite rue de Lisbonne
Très copieux
Ne grignoter rien avant

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Au détour d'une ruelle, une façade étroite, mais une fois entrés, que du bonheur dans l'assiette.
Tout est frais et servi avec le sourire, au son d'une musique douce et berçante
Nous avons eu de la chance car une table de 4 était dispo, car c'est tout petit
Allez y les yeux fermés, un vrai bonheur

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Très bon petit endroit où il sera bon de ce restaurer, la qualité est au top le service est un poil long mais pour l unique raison que tout est fait minute et prépare sur place

Vraiment à faire

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Quase Café ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Quase Café ?