“Buffet à volonté d'une qualité impressionante”

Jardim dos Sentidos
Réservez avec
Jardim dos Sentidos n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 5 359 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2019

Un restaurant végétarien, de grande qualité. Le buffet à volonté est composé de plats chauds et froids. La fraîcheur des produits est au rendez vous, et les plats cuisinés ont de la saveur. Le restaurant est grand mais garde un côté intime aux couleurs légèrement exotiques. L’accueil est chaleureux, et le personnel à l'écoute du client. Vin au verre très bon également.
Si vous aimez la bonne cuisine, même si vous n'êtes pas végétarien, vous pouvez y aller sans problème.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 1 octobre 2018

Fraîchement arrivés à Lisbonne, nous avons voulu tester ce restaurant végétarien. Que dire à part qu'on a passé un très bon moment. La déco, le service, les plats, les boissons tout était vraiment parfait ! J'aimerai tellement qu' à Paris on est ce type de restaurant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine végétarienne, bien équilibrée.
Un service au top et des serveurs souriants et de très bons conseils.
Un cadre superbe avec une terrasse extérieur.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Buffet très appréciable, surtout en tant que végétarienne.
Nous avons beaucoup aimé la cuisine originale de ce restaurant.
Le cadre est vraiment très agréable (petit jardin "zen").
Je recommande pour une pause reposante bien méritée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Restaurant végétarien où s’arrêter absolument si vous êtes de passage à Lisbonne. La cuisine qui tend plus vers le vegan que le végétarien (il n’y a pas de poisson à la carte) est succulente. Je ne suis ni vegan ni végétarien et pourtant je me suis régalé et j’y retournerai si je suis de passage à Lisbonne. Nous étions sous le grande tente sur la terrasse qui est très chaleureuse et vous protège du vent tout en étant en partie à l’extérieur.
Je vous conseil vivement le yogi thali, un assortiment de délices avec du riz. Le dhal est succulent ainsi que les épinards !
Le chili sans viande est aussi délicieux.
Pensez à réserver le matin si vous souhaitez y dîner le soir. Et les prix sont très intéressant ! Que dire de plus ?

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Jardim dos Sentidos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Jardim dos Sentidos ?