Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (168)
Filtrer les avis
168 résultats
Note attribuée
97
61
7
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
97
61
7
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 168
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel à la déco soignée , extrêmement propre avec une équipe jeune et fort sympathique toujours à l écoute et riche de bons plans :)
Je recommande vivement cet établissement !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci livem2308
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Livem 2308,
Thank you very much for your preference in Hotel White! We are grateful for your kind words towards our staff. It was much appreciated!
Looking forward to your next visit, we wish you all the best.
Kind regards,
José Branco General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 nuit dans cet hôtel tout blanc. Très propre les chambres sont spacieuses et possèdent tout le confort souhaité.
Le personnel jeune est au petit soin pour vous satisfaire. Très discret il parle anglais, un peu francais, espagnol......

Buffet petits déjeuners très complet. Un petit reproche la salle est un peu petite. Pas assez de place quand tout les voyageurs viennent en même temps.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci loeran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs Loeran,
Thank you for choosing Hotel Whitefor your stay and for providing us with a feedback regarding your time with us. We are glad to hear that you enjoyed the hotel and that our staff met your expectations. Looking forward to welcome you again in a next future.
Best Regards
José Branco - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé. 20 minutes à pied du centre historique ou 5 minutes en taxi :à 5€-7€ la course (pourquoi s’en priver).
Personnel agréable, très serviable et disponible.
Bel hôtel (déco de bon goût). La chambre delux est vraiment belle.
Le petit dej ( contrairement à ce que
J’ai lu) est très correct.
Cerise sur le gâteau : pour l’anniversaire de ma femme: on nous a fait la surprise de nous monter en chambre et de nous offrir le champagne et 2 pastei sans rien avoir demandé.
Très beau geste de l’hôtel.
Quand à la piscine, on a vérifié et effectivement elle est gelé, mais nous n’étions pas venu pour ça.
Du coup nous sommes ravi de notre séjour ici. Nous n’hésiterons pas à revenir.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci romdeval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mr.romdeval
It was a pleasure to welcome you in Hotel White!
Thank you in advance for your preference and for your review. It is very gratifying for us to know that you always enjoy your stay with us. We are delighted with your kind words and we will pass them on to the whole team. Thank you again for your lovely review and for spending your time sharing your experience! We look forward to welcome you again in a near future!
With our best regards,
José Branco – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

Hotel très bien décoré. Hotel bien situé dans le centre de Lisbonne.
Grande chambre propre peut-être un peu cher pour le Portugal. Accés facile.Métro proche. Personnels attentifs . Fruits biscuits a disposition gratuitement dans les chambres.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci wade1947
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mr. Wade,
We are thrilled for reading your words and for understanding that you appreciated our service and facilities. Thank you very much for your preference in Hotel White and for your kind review. We hope you enjoyed Lisbon and we look forward to welcoming you back.
Kind regards
José Branco - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Déjà il faut rappeler que les prix des chambres et des prestations dans cet hôtel sont onéreuses voire très onéreuses pour le Portugal. Ceci dit, cet hôtel porte bien son nom, tout est blanc! Ensuite, les chambres sont ok, pas très grandes mais assez confortables surtout le lit qui est grand. Pour ce qui est bien on s’arrête la. Les petits déjeuners sont plus que moyens pour le prix. On est à peine au niveau d’un ibis. La salle de restauration est petite, le buffet minuscule et c’est un peu la foire d’empoigne pour accéder au café (délivré par une machine automatique d’ailleurs). Pas top!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Iller B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Iller,
Thank you very much for your kind evaluation. We hope you had a very pleasant stay and we would love to have the opportunity to welcome you back.
Kind regards
José Branco - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis