Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
154 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
Expedia.com
170 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
116 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 21 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (365)
Filtrer les avis
365 résultats
Note attribuée
221
115
19
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
221
115
19
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 365
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Les chambres sont propres et confortables. Mais l’insonorisation des chambres est insuffisante, la femme de ménage entre dans la chambre sans prévenir, ne s’excuse pas.
La piscine n’est là que pour vendre les chambres, l’espace est microscopique et l’eau glacée impossible de se baigner à toute heure de la journée.
Le petit déjeuner est frugal et seules deux personnes du personnel sont agréables et serviables.
A la fin du séjour on nous a demandé de payer la taxe de séjour sans même un bonjour en nous indiquant seulement le prix à payer!
L’hotel est quand même excentré et très peu de choses à faire autour même pour manger. Le prix est vraiment élevé par rapport au service rendu et à la situation géographique de l’hotel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Charlotte Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AlexandraSMonteiro, Gerente geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Merci beaucoup d'avoir commenté votre expérience à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous attendons votre retour bientôt à Lisbonne et a notre hotel. Bien Cordialement. Alexandra Monteiro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2019

1 nuit dans cet hotel lors d'un WE en amoureux sur Lisbonne. Propre, bien situé et bien accueilli, cet hotel possède un bon rapport qualité prix. Une bouche de métro est à 20 m de l'hôtel.
Cependant, l'espace piscine étant fermé, l'hôtel ne proposait pas de bar. De plus, je déconseille le petit déjeuner, limité en choix et vraiment pas bon

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci NicolasR777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AlexandraSMonteiro, Gerente geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Merci beaucoup d'avoir commenté votre expérience à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous attendons votre retour bientôt à Lisbonne et a notre hotel. Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2019

Hôtel moderne, très bien situé dans un quartier calme de Lisbonne avec une station de métro à la porte de l’hôtel ! Chambres confortables, bien insonorisées et très propres, vraiment rien à redire. Juste une petite remarque, la salle du petit déjeuné est très, trop petite et c'est vite la bousculade pour se servir, quand on a la chance d'avoir une table...

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci lac091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AlexandraSMonteiro, Gerente geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

Merci beaucoup d'avoir commenté votre expérience à notre hôtel. Nous attendons votre retour bientôt à Lisbonne et a notre hotel. Bien Cordialement. Alexandra Monteiro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2019

Beaucoup d'atouts pour cet hôtel : calme, chambre spacieuse et moderne, petit frigo, petites attentions journalières, personnels très agreables et disponibles, métro au pied de l'hôtel, secteur agréable adresse à conserver

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci zebulon51100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AlexandraSMonteiro, Gerente geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Merci beaucoup d'avoir commenté votre expérience à notre hôtel. Nous attendons votre retour bientôt à Lisbonne et a notre hotel. Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

4 nuits dans ce bel hôtel, moderne, propre et bien situé. Un bon accueil, une chambre spacieuse, moderne et d’une propreté irréprochable. Une bouche de métro à la sortie de l’hôtel, des restaurants de qualité très proches. Salle de petit-déjeuner plutôt petite donc un peu d’attente selon l’heure. Un petit bémol : pas de chocolat en poudre pendant 2 jours. Je pense que c’est un problème qui aurait pu être résolu après le 1er jour.
Au dernier étage, espace piscine plutôt sympathique.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci rv13011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AlexandraSMonteiro, Gerente geral de Hotel White Lisboa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Merci beaucoup d'avoir commenté votre expérience à notre hôtel. Votre commentaire est très important pour nous. Nous nous excusons pour le manque de poudre de chocolat au petit déjeuner. Nous sommes désolés de savoir que c’est arrivé.L’équipe venait d’être renouvelée, ce qui peut avoir causé des échecs en raison du manque de pratique.Nous travaillons dur pour améliorer notre service. Nous attendons votre retour bientôt à Lisbonne et à notre hotel. Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis