“Très chaleureux”
Avis sur Ola Nepal

Ola Nepal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ola Nepal n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 5 363 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 6 $US  - 22 $US
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où la qualité du service est irréprochable. Plats délicieux... beaucoup de choix. Je le recommande.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 109)

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Excellent accueil avec des serveurs très agréables.
Ils parlent plusieurs langues.

L'agneau y est délicieux! On y resterait toute la nuit.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Avec 2 garçons qui mangent bien, la quantité a été satisfaisante. Cadre simple comme on aime et ambiance chaleureuse. Une petite attention pour la fin. On recommande sans hésiter.

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Très bonne surprise ! Envie du moment transformé en réussite ! Très bon accueil, nourriture excellente et consistante avec des petites attentions qui régalent !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Personnel très accueillant, sourires, disponible pour les clients et service très rapide et plats copieux.
Seul hic trop de choix sur la carte on s’y perd.

Les 30% de réduction sont les bienvenus à la fin.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Ola Nepal ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Ola Nepal ?