Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Endroit très bien situé, acceuil chaleureux et chambres très agréables et bien décorées.
Le Spa est très sympa.
Petit déjeuner copieux et personnel vraiment au petit soin.
Nous reviendrons sans hésiter !!
Superbe attention à l'occasion de l'anniversaire de mon amoureux.

Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Un hôtel à taille humaine, chic et convivial en plein centre.
La décoration est raffinée et contemporaine.
Mention spéciale pour le spa (très bon massage également) et la salle du petit déjeuner au dernier étage avec vue sur la ville.

Si il y avait une petite chose négative ce serait le confort médiocre des oreillers.

Nous reviendrons sans hésiter!

Avis écrit le 4 février 2019

Emplacement top
Hôtel très bien équipé. Piscine et SPA agréables après avoir marché toute la journée.
Excellent petit déjeuner . Restaurant panoramique agréable
Personnel très sympathique
Nous avons passé un très bon séjour

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2019

Hôtel très bien situé, à proximité du métro et à distance de marche des restaurants, des rues commerçantes et des arrêts de tramways.
La chambre est un peu petite mais fonctionnelle et elle dispose d'une belle salle de bains avec douche italienne en marbre.
Très bon accueil par un personnel aux petits soins.
La piscine et le spa sont bien agréables après une journée à arpenter les ruelles en pente de Lisbonne !

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel tout était super bain turc sauna hammam le petit déjeuner était très copieux Belle vue sur la ville au quatrième étage personnel était aux petits soins nous avons mangé comme des chefs au restaurant Et super belle prestation de la chambre merci merci

Date du séjour : décembre 2018