Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Très bon hôtel avec des prestations et des équipements simples mais de qualité. Le petit-déjeuner est varié avec du choix et des pâtisseries (et est à volonté)! Tout le staff est souriant, disponible et de bons conseils !
Nous vous conseillons cependant de demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, l'avenue devant est bruyante (nous avions fait la demande lors de notre réservation et celle-ci a gentiment été acceptée).
Tous les quartiers de la ville sont accessibles en 20min de marche (ou bouche de métro au pied de l'hôtel).
Vous trouverez difficilement un meilleur rapport qualité prix à Lisbonne.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons couché 10 jours dans cet établissement.L'hôtel est bien tenu.Il faut éviter les chambres sur l'avenue.C'est une artère bruyante.Le quartier de l'hôtel n'est pas bien propre.l'accès du centre ville depuis cet hôtel est facile par la ligne verte du métro.Evitez la chambre 104 la fenêtre ferme mal!!!Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018

Hôtel propre
Décoration des chambres agréable
Literie de qualité
Insonorisation moyenne lorsque l'on est côté ville
Buffet Petit Déjeuner correcte
La station de métro est au pied de l'immeuble, un vrai plus!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien placé proche métro et pas très loin du centre.
Chambres propres et simples.
Le personnel était très gentil et bon accueil.
Bémol pour le petit déjeuner .... Salle petite et buffet sans plus.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel. Prestations et équipements simples mais de qualité. Personnel accueillant, agréable et de bon conseil. Les nuits sont calmes malgré la situation géographique.
Excellent rapport qualité-prix. Vous pouvez réserver sans problème.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis