“Une adresse exceptionnelle!”

The Mill
Classé n° 108 sur 5 363 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 6 $US  - 28 $US
Avis publié : 9 octobre 2018

Découvert par hasard, nous n'avons pas regretté! Pour 3 jours à Lisbonne, "The Mill" est devenu notre passage obligé pour le petit déjeuner. Tout était parfait… L'accueil chaleureux, le personnel souriant et rapide, les plats proposés originaux, copieux et très bons. Le deuxième jour, nous étions déjà accueillis comme de vieux habitués. A ne pas manquer!

Avis publié : 23 septembre 2018

Nous sommes allés à The Mill pour bruncher suite aux supers commentaires que nous avions vu sur la toile. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très gentil et souriant. Et les petits déjeuners / brunch sont juste délicieux. Pour un prix tout à fait abordable, on ressort bien repus ! Il faut juste ne pas s'y prendre trop tard si on veut avoir une place car le lieu est victime de son succès :) nous avons tenté un dimanche mais il y avait foule. Nous avons donc retenté le coup un mercredi et c'était plus calme !

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Le meilleur breakfast pris à Lisbonne. Un peu d'attente pour avoir une place mais ça vaut le coup. Les assiettes sont généreuses, le pris est correct, le service rapide et souriant. Une adresse à se donner sans hésitation.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Lieu tres beau ... par contre si vous arrivez vers midi soyez patient ... le lieu est pas tres grand et la demande tres grande... les plats sont parfait et les serveurs au top

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Le petit dej est délicieux, les tartines d’avocats sont énormes. Trop bonne ambiance et les serveurs sont adorables!!
Nous y sommes allés deux fois.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Mill ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez The Mill ?